Comment supprimer les rides du cou



Avec le vieillissement de la peau, les rides apparaissent.

Les rides peuvent se produire n’importe où sur votre corps. Elles sont particulièrement sensibles sur votre visage et le cou. Des facteurs tels que les dommages du soleil, la perte de tonus musculaire et la perte d’élasticité de la peau contribuent aux rides du cou.

 

Pour supprimer les rides du cou

Pour les supprimer, il existe quelques méthodes différentes que vous pouvez utiliser. Plus tôt vous commencez dès que les rides commencent à apparaître, plus elles seront faciles à s’en débarrasser.

comment-supprimer-les-rides-du-cou

Les étapes pour supprimer les rides du cou

icone1 Faire un masque de banane pour éliminer les rides du cou. Ecrasez une banane mûre avec une fourchette. Mélangez une cuillère à café d’eau de rose dans le fruit. Ensuite, appliquer ce mélange sur votre cou. Laisser reposer pendant 30 minutes, puis rincez à l’eau fraîche et séchez votre peau avec une serviette douce.

icone2 Mélangez une cuillère à soupe de glycérine et une cuillère à soupe de miel ensemble. Massez votre cou avec ce mélange au moment du coucher. Dans la matinée, rincer le résidu avec de l’eau fraîche et séchez.

icone3 Utilisez l’huile de lin pour éliminer les rides du cou. Prendre jusqu’à 4 cuillères à soupe de cette huile riche en oméga 3 par jour. Mélangez une cuillère à soupe dans votre salade, jus ou dans vos smoothies.

icone4 Demandez à votre médecin une prescription pour de la crème Retin-A . Les rides du cou sont causées par la perte de collagène dans votre peau. La Retin-A augmente la production de collagène. Elle améliore également la circulation au niveau du derme.
 

 
 
 
Supprimer les rides du cou avec de la banane, un remède totalement naturel
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!