Comment supprimer les maux d’estomac et ballonnement



Soulager les maux d’estomac et supprimer le ballonnement des remèdes simples.

Pour supprimer les maux d’estomac et le ballonnement

vous aurez besoin de :

• Menthe poivrée
• Miel
• ase fétide

comment-soulager-maux-estomac

Les étapes pour supprimer les maux d’estomac et le ballonnement

La menthe poivrée

icone1 La menthe poivrée peut être utilisée de différentes manières pour traiter un problème de ballonnement et de maux d’estomac.

icone2 Faites du thé en ajoutant quelques feuilles de menthe fraîche dans une tasse d’eau bouillante et laissez infuser pendant quelques minutes. Égouttez et ajoutez un peu de miel. Boire le thé deux ou trois fois par jour.

icone3 Vous pouvez aussi mâcher quelques feuilles de menthe poivrée pour un soulagement rapide.

icone4 Alternativement, vous pouvez mettre deux gouttes d’huile de menthe poivrée dans une demi-tasse d’eau froide et boire une ou deux fois par jour.

L’ase fétide

icone5 L’ase fétide est aussi un remède efficace contre le ballonnement et les maux de ventre. Il a des propriétés anti-spasmodiques et anti-flatulences.

icone6 Il suffit d’ajouter une pincée d’ase fétide à un verre d’eau tiède, bien mélanger et boire deux ou trois fois par jour

icone7 Vous pouvez également faire une pâte d’ase fétide en ajoutant un peu d’eau. Appliquez la pâte sur l’estomac et laissez sécher pendant quelques minutes.

icone8 Vous pouvez aussi mettre une petite quantité d’ase fétide dans une banane mûre et le manger. A faire deux fois par jour.

 
 
 
Supprimer les maux d’estomac et le ballonnement avec des produits naturels est la meilleure méthode.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!