Comment supprimer enlever l’odeur d’urine


Pour enlever l’odeur d’urine :
Les accidents se produisent, ils sont une réalité de la vie. Quand il s’agit d’accidents d’urine, s’ils ne sont pas nettoyés correctement, ils peuvent laisser des odeurs persistantes.

 

Si les accidents d’urine ne sont pas traités, l’odeur s’aggrave avec le temps. L’élimination de ces odeurs ne nécessite pas de produits achetés en magasin. Elle n’exige pas non plus de dépenser beaucoup d’argent. Vous pouvez utiliser des produits que vous avez probablement sous la main pour enlever l’odeur d’urine.
 

Pour enlever l’odeur d’urine

vous aurez besoin de :

• Rince-bouche listerine ou autre
• Vaporisateur
• Vieilles serviettes
• Bicarbonate de soude
• Vinaigre blanc
• Bicarbonate de soude


Les étapes pour enlever l’odeur d’urine

icone1 Pour supprimer l’odeur d’urine mélangez une dose de listerine et deux doses d’eau dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez la zone affectée jusqu’à ce qu’elle soit humide. Laissez reposer la solution pendant plusieurs heures. Ensuite, utilisez quelques vieilles serviettes pour éponger la solution. Vous sentirez la Listerine un jour ou deux, mais cela se dissipera.

 
icone2 Pour se débarrasser de l’odeur d’urine faites une pâte avec du bicarbonate de soude et de l’eau pour enlever l’odeur de l’urine. Utilisez suffisamment de bicarbonate de soude pour couvrir la zone malodorante. Ajoutez juste assez d’eau pour faire une pâte. Frottez-la dans la zone touchée. Vaporisez ensuite la pâte avec du vinaigre blanc. Essuyez le bicarbonate de soude, l’eau et le vinaigre avec quelques vieilles serviettes. Rincez la zone avec de l’eau, puis séchez.
 

icone3 Pour enlever une odeur d’urine vaporisez l’urine avec de l’eau jusqu’à ce qu’elle soit humide. Saupoudrez de borax sur toute la zone. Utilisez une vieille serviette pour frotter. Laissez le borax agir tranquillement jusqu’à ce qu’il sèche complètement. Ensuite, passez l’aspirateur à fond pour enlever le borax séché.

 
icone4 Pour vous débarrasser de l’odeur d’urine utilisez un mélange de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée), de bicarbonate de soude et de liquide vaisselle pour enlever l’odeur d’urine. Mélangez 2 cuillères à café de bicarbonate de soude, 2 gouttes de liquide vaisselle et 2 tasses de peroxyde ensemble jusqu’à ce que le bicarbonate soit dissout. Couvrez la zone affectée avec la solution. Laissez agir toute la journée. Ensuite, épongez le liquide avec quelques vieilles serviettes.

 
icone5 Pour enlever l’odeur d’urine préparez une solution savonneuse avec du liquide vaisselle, du vinaigre et de l’eau pour nettoyer les surfaces dures. Mettez quelques gouttes de liquide vaisselle dans un petit récipient. Remplissez le jusqu’à ce qu’il soit plein au tiers avec du vinaigre blanc. Ajoutez suffisamment d’eau pour que le récipient soit à moitié plein. Nettoyez l’urine avec la solution et une vieille serviette.
 

 
 
 
Enlever l’odeur d’urine est très simple avec ces quelques méthodes.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!