Comment nettoyer son foie


Le foie est responsable de plus de 500 fonctions du corps, y compris le traitement, décomposer et éliminer les produits chimiques et les polluants environnementaux qui entrent dans le corps.

 

Avec tous les polluants qui entrent dans votre système comme additifs alimentaires, les polluants environnementaux et les pesticides, le foie peut devenir encombré et ne parviennent pas à éliminer complètement les toxines de votre circulation sanguine. Un nettoyage du foie au moins une fois par an va nettoyer votre foie, ce qui lui permet d’éliminer correctement les toxines, ce qui vous donnera plus d’énergie, des hormones équilibrées et, dans l’ensemble, un corps plus sain.

Nettoyer votre foie

vous aurez besoin de :
• Sel d’Epsom
• Jus de pomme
• Huile d’olive vierge

Les étapes pour nettoyer le foie

1. Utilisez le jus de pomme pour préparer le nettoyage. Préparez votre corps pour le nettoyage du foie pendant 4 à 5 jours avant de commencer le nettoyage réel. Continuez votre régime alimentaire normal, et d’y ajouter 25 cl de jus de pomme tous les 2 à 3 heures.

2.Commencez votre cure avec un petit déjeuner faible en gras. N’oubliez pas d’inclure un 25 cl de jus de pomme avec le petit déjeuner. Vous pouvez continuer à boire du jus de pomme, mais ne pas manger n’importe quoi de plus après votre petit-déjeuner léger.

3. Six heures après votre petit-déjeuner léger, mélanger 3 tasses d’eau avec 4 cuillères de sel d’Epsom. Verser le mélange dans un bocal en verre, bien secouer et laisser reposer au réfrigérateur.

4. Quatre heures après avoir fait votre mélange, boire 3/4 tasse du mélange. Ce mélange peut être particulièrement désagréable au goût. Reposez-vous pendant deux heures.

5. Après 2 heures, boire une autre fois les 3/4 tasse du mélange. Il est important de se reposer après avoir bu le mélange.

6.Le soir mélanger une 1/2 tasse d’huile d’olive vierge et une moitié de tasse de jus de pamplemousse ou de jus de citron dans un bocal en verre. Agiter vigoureusement jusqu’à ce que toute la pulpe de fruit soit dissoute et les deux liquides soient complètement mélangés.

7.Boire le mélange d’huile d’olive et jus de pamplemousse, allongez-vous immédiatement. Ne pas faire autre chose, aller directement dans votre lit dormir.

8. Le lendemain matin boire une autre 3/4 de tasse du mélange de sel d’Epsom. Essayez de boire cette dose complète en 15 minutes. Retour au lit et essayez de vous reposer et d’être aussi calme que possible.

9.Après deux heures, boire votre dernière 3/4 tasse du mélange de sel d’Epsom. Reposez-vous pendant deux heures.

10. Après la dernière dose du mélange de sel d’Epsom, attendre 2 heures et commencer à ajouter des liquides clairs tels que le jus de raisin blanc, bouillon de poulet dans votre alimentation. Après deux heures supplémentaires, commencez à ajouter des fruits, et deux heures après, vous pouvez reprendre votre régime alimentaire normal.

Voila tout ce qu’il y a de plus simple pour un entretien habituel de votre foie.

Conseils et astuces supplémentaires pour laver votre foie

Attendez-vous à une diarrhée dès que le sel d’Epsom commence à nettoyer votre foie. .

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!