Comment se débarrasser soulager l’indigestion : pomme orange pamplemousse



L’indigestion est due à un problème dans la sécrétion des sucs digestifs de l’estomac.

 

Vous pouvez facilement obtenir un soulagement des symptômes de l’indigestion en utilisant des ingrédients de votre garde-manger. Par exemple, boire un verre d’eau au premier signe d’indigestion.
 

Pour se débarrasser soulager l’indigestion

 

vous aurez besoin de :

• pomme
• orange
• jus ananas
• pamplemousse


Les étapes pour se débarrasser soulager l’indigestion

La pomme

icone1 Manger des aliments riches en fibres, comme une pomme, peut être utile au premier signe d’indigestion. La peau est riche en fibres, donc laissez la pelure pour de meilleurs résultats. Les fibres aident clairement un système digestif bouché et peut vous apporter un soulagement d’une douleur à l’estomac en quelques minutes.

L’orange

icone2 Les oranges peuvent calmer votre estomac, car elles contiennent une variété d’acides naturels, en particulier les acides citrique et ascorbique. Mangez une orange ou buvez le jus d’orange fraîchement pressé avant de manger un repas lourd cela aidera à augmenter l’acide dans l’estomac et à améliorer votre capacité de digestion. Le jus d’ananas est aussi une bonne option.

Le pamplemousse

icone3 La pelure de pamplemousse contient des vitamines et des nutriments qui facilitent la chaleur et l’irritation de l’estomac nécessaire à la digestion. Il permettra également d’améliorer l’écoulement des sucs digestifs, ce qui rend le fonctionnement de votre système digestif meilleur.

icone4 Râper un peu de zeste de pamplemousse et laissez sécher au soleil pendant quelques heures.

icone5 Avalez une demi-cuillère à café de zeste lorsque vous avez mal au ventre.

 
 
 
Soulager les problèmes de digestion en utilisant des remèdes naturels simples et faciles à utiliser.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!