Comment se débarrasser soulager l’asthme : citron miel café



L’asthme est une maladie pulmonaire qui provoque des difficultés respiratoires. L’asthme peut être aiguë ou chronique.

 

les causes courantes de l’asthme sont les allergies, la pollution de l’air, les infections respiratoires, les sulfites dans les aliments et certains médicaments. Les symptômes courants sont la toux, la respiration sifflante, l’essoufflement et l’oppression thoracique.

Pour se débarrasser de l’asthme

vous aurez besoin de :

• citron
• miel
• café
• canelle


Les étapes pour se débarrasser de l’asthme

Le miel

icone1 Le miel est un des plus anciens remèdes naturels pour l’asthme. L’alcool et les huiles essentielles dans le miel aide à réduire les symptômes de l’asthme.

icone2 Juste inhaler l’odeur de miel produit des résultats positifs pour certaines personnes.

icone3 Vous pouvez également mélanger une cuillère à café de miel dans un verre d’eau chaude et boire lentement au moins trois fois par jour.


icone4 Avant d’aller au lit, avaler une cuillère à café de miel avec une demi-cuillère à café de cannelle en poudre. Cela aidera à éliminer le flegme de votre gorge et vous permettra de mieux dormir.

Les citrons

icone5 Les personnes asthmatiques ont souvent de faibles niveaux de vitamine C. Les citrons sont riches en cette vitamine et sont antioxydants ce qui peut aider à réduire les symptômes de l’asthme. Pressez le jus d’un demi citron dans un verre d’eau et ajouter un peu de sucre selon votre goût. Buvez quand vous souffrez d’une crise d’asthme. Oranges, papayes, myrtilles et fraises sont également riches en nutriments qui aident à minimiser les symptômes de l’asthme.

Le café

icone6 La caféine dans le café régulier peut aider à prévenir et à contrôler les crises d’asthme. Un café chaud saura également vous détendre et dégager les voies respiratoires pour vous aider à mieux respirer. Plus fort est le café, meilleur est le résultat. Mais essayez de ne pas boire plus de trois tasses de café noir dans une journée. Si vous n’aimez pas le café, vous pouvez opter pour une tasse de thé noir chaud.

 
 
 
Se débarrasser, guérir l’asthme n’est pas toujours simples mais des remèdes naturels peuvent aider.
 

l’asthme

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!