Comment se débarrasser soulager l’asthme : ail oignon gingembre



L’asthme peut être passager ou parfois persistant et selon l’intensité on peut soulager une crise avec des remèdes simples et naturels

 

Ail, oignon, gingembre des produits dont on dispose bien souvent dans sa cuisine et qui peuvent parfois avoir de surprenants résultats.

Pour se débarrasser soulager l’asthme

vous aurez besoin de :

• ail
• oignon
• gingembre
• jus de grenade
• miel
• lait
• sel
• fénugrec


Les étapes pour se débarrasser soulager l’asthme

icone1 Le gingembre est un traitement naturel bien connu pour divers maux, y compris l’asthme.

Le gingembre

icone2 Mélangez des quantités égales de jus de gingembre, jus de grenade et de miel. Prenez deux ou trois fois par jour une cuillère à soupe de ce mélange.

icone3 Sinon, vous pouvez mélanger une cuillère à café de gingembre moulu dans une tasse d’eau et prendre une cuillère à soupe de ce mélange au moment du coucher.

icone4 Coupez 2-3 cm de gingembre en petits morceaux et ajoutez les dans une casserole d’eau bouillante. Laissez infuser pendant cinq minutes, laisser refroidir, puis buvez.

icone5 Pour détoxifier vos poumons, mélanger une cuillère à soupe de jus de gingembre et une cuillère à soupe de miel avec deux cuillères à soupe de graines de fenugrec trempées dans l’eau pendant la nuit. Boire cette solution chaque matin et soir. Vous pouvez aussi manger du gingembre cru mélangé avec du sel.

L’ail

icone6 Les remèdes d’ail suivants éliminer la congestion dans les poumons, vous donnant un soulagement rapide des symptômes de l’asthme.

icone7 Faire bouillir 10 à 15 gousses d’ail dans une demi-tasse de lait. Buvez ce breuvage une fois par jour.

icone8 Vous pouvez également faire du thé d’ail en ajoutant trois à quatre gousses d’ail dans un pot d’eau chaude et laisser infuser pendant cinq minutes. Laissez refroidir à température ambiante, puis buvez.

L’oignon

icone9 Les oignons ont des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire la constriction des voies respiratoires quand on souffre d’asthme. En outre, la teneur en soufre dans les oignons aider à diminuer l’inflammation dans les poumons. Il suffit de manger des oignons crus pour désobstruer vos voies de passage d’air pour mieux respirer. Si vous ne pouvez pas supporter le goût de l’oignon cru, essayez de manger des oignons cuits.

 
 
 
Des aliments classiques comme remèdes naturels pour se débarrasser ou soulager l’asthme.
 

l’asthme

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!