Comment se débarrasser soigner un rhume : miel, oignon, cannelle



Certains des symptômes communs du rhume sont le mal de tête, écoulement nasal, toux, fièvre élevée, les yeux qui piquent, maux de gorge, douleurs musculaires et ainsi de suite.

 

De nombreux traitements naturels offrent un soulagement efficace des différents symptômes d’un rhume commun, sans effets secondaires.

Pour se débarrasser soigner un rhume

vous aurez besoin de :

• miel
• oignons rouges
• citron
• poivre
• eau

comment-soigner-un-rhume

Les remèdes pour se débarrasser soigner un rhume

Oignon rouge

icone1 Ceux qui souffrent d’un rhume peuvent obtenir soulagement avec un sirop d’oignon rouge maison. Pour faire le sirop, vous aurez besoin d’oignons rouges et de miel ou de sucre brun.

icone2 Coupez deux à trois oignons rouges horizontalement. Mettez une tranche d’oignon dans un bol et ajouter le miel. Répétez le processus jusqu’à ce que le récipient soit plein.

icone3 Couvrir le bol et le laisser pendant 12 à 15 heures. Lorsque vous ouvrez le bol, il y aura liquide épais comme un sirop. Buvez deux fois par jour pour obtenir un soulagement des maux de gorge et autres symptômes d’un rhume, une cuillerée de sirop.

Le miel

icone4 Le miel peut être d’une grande aide pour apaiser une gorge irritée ainsi que pour raccourcir la durée d’un rhume. La grande quantité de nutriments et enzymes dans le miel aide à tuer les bactéries et les virus qui causent le rhume.

icone5 Le remède maison simple est de consommer un mélange d’une cuillère à café de jus de citron et deux cuillères à café de miel. Prenez toutes les deux heures pour obtenir l’immense soulagement de votre rhume et les maux. Si vous préférez, vous pouvez simplement avaler une cuillerée de miel pur.

La cannelle

icone6 La cannelle est riche en propriétés curatives efficaces qui peuvent aider à soulager la douleur de la gorge sèche ou douloureuse.

icone7 Mélangez une cuillère à café de cannelle en poudre dans un verre d’eau et faites bouillir. Buvez le quand c’est encore chaud. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez ajouter un peu de poivre et de miel. Si vous préférez, vous pouvez simplement avaler quelques gouttes d’huile de cannelle.

 
 
 
Mile oignon et cannelle, que des produits simples pour guérir le rhume
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!