Comment se débarrasser d’une migraine : pomme huile de lavande menthe poivrée



Arriver à soulager ou à se défaire d’un mal de tête ou d’une migraine, plus qu’un besoin une nécessité parfois.

 

En utilisant des huiles essentielles de lavandes ou de menthe poivrée des remèdes naturels plus qu’efficaces.

Pour soulager une migraine, un mal de tête

vous aurez besoin de :

• pomme
• vinaigre de cidre
• sel
• huile de lavande
• menthe fraîche
• huile essentielle de menthe


Les étapes pour soulager une migraine

La pomme

icone1 Les pommes et le vinaigre de cidre ont des propriétés qui peuvent équilibrer les niveaux alcalins et acides dans le corps, donnant le soulagement des maux de tête.

icone2 Il suffit de manger une pomme avec un peu de sel. Vous pouvez également ajouter deux cuillères à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et le boire.

L’huile de lavande

icone3 Les avantages pour la santé de la lavande sont bien connus. Cette plante peut être utile dans le traitement des maux de tête et des migraines.

icone4 Mettez un peu d’huile de lavande dans un bol d’eau chaude et inhaler ses vapeurs pendant quelques minutes. Répétez ce traitement de maux de tête populaire plusieurs fois par jour.

icone5 Vous pouvez également appliquer en toute sécurité de cette huile sur votre front. Ne pas prendre l’huile de lavande par voie orale.

L’huile de menthe poivrée

icone6 L’huile de menthe poivrée aide à ouvrir et fermer les vaisseaux qui favorisent la circulation sanguine et peut rapidement réduire la douleur d’un mal de tête ou d’une migraine. Elle a également des effets calmants et apaisants.

icone7 Massez l’huile de menthe poivrée dans votre front, le dos des mâchoires, et des temples. Ou vous pouvez mettre des feuilles de menthe fraîches écrasées sur votre front.

icone8 Alternativement, vous pouvez préparer un traitement à la vapeur en ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans une petite casserole d’eau bouillante. Inhaler la vapeur pendant quelques minutes.

 
 
 
Soulager une migraine ou un mal de tête avec des huiles essentielles.
 

Articles pouvant vous intéresser :
Comment faire passer une migraine : cannelle clou de girofle basilic
Comment se débarrasser d’une migraine : romarin gingembre

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!