Comment se débarrasser enlever un furoncle : lait, curcuma



Un furoncle est un problème de peau qui se passe quand il y a une infection bactérienne profonde dans un follicule pileux

 

Les furoncles peut être très douloureux et peut parfois être accompagnés de fièvre. Il y a beaucoup d’ingrédients facilement disponibles qui peuvent fournir un soulagement de la douleur et de l’inconfort et accélérer le processus de guérison.

Pour se débarrasser enlever un furoncle

vous aurez besoin de :

• curcuma
• gingembre
• lait
• sel
• farine
• vinaigre


Les étapes pour se débarrasser enlever un furoncle

Le curcuma

icone1 Le curcuma est un purificateur de sang naturel et a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent être très utiles dans le traitement des furoncles.

icone2 Incorporez une cuillère à café de poudre de curcuma dans un verre d’eau tiède ou de lait. Buvez ce mélange d’herbes trois fois par jour pendant quatre à cinq jours.

icone3 En outre, vous pouvez faire une pâte à quantités égales de gingembre frais et de curcuma et appliquer cette pâte sur le furoncle et couvrir avec un linge propre.

Le lait

icone4 Le lait a été utilisé comme traitement pour les furoncles de tous temps. Le lait permettra d’accélérer le processus de guérison et vous donnera un soulagement instantané de la douleur.

icone5 Chauffez une tasse de lait et ajoutez lentement environ trois cuillères à café de sel, bien mélanger. Ajouter quelques morceaux de farine ou de pain émietté pour épaissir le mélange. Appliquez une partie du mélange sur le furoncle. Répétez l’opération plusieurs fois par jour.

icone6 La crème de lait peut également être utilisée pour traiter les furoncles. Mélangez une cuillère à café de crème de lait avec du vinaigre et un peu de poudre de curcuma et de l’appliquer directement sur le furoncle.

 
 
 
Se débarrasser enlever un furoncle, ces boutons fichtrement douloureux peut se faire en douceur.

l’acné

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!