Comment se débarrasser éliminer les pellicules



Les pellicules beaucoup en souffrent mais quelques remèdes naturels peuvent vous aider à vous en débarrasser.

 

Des produits simples et des méthodes simples viendront facilement à bout de ces pellicules.

Pour se débarrasser éliminer les pellicules

vous aurez besoin de :

• vinaigre blanc
• eau
• vinaigre de cidre
• huile de tea tree
• bicarbonate de soude


Les étapes pour se débarrasser éliminer les pellicules

Le vinaigre blanc

icone1 Le vinaigre blanc est l’un des meilleurs traitements à domicile pour les pellicules. Le vinaigre contient de l’acide acétique qui empêche la croissance des bactéries et des champignons sur votre cuir chevelu.

icone2 Mélangez une part de vinaigre avec trois parts d’eau. Utilisez le mélange pour laver vos cheveux, puis rincez avec de l’eau.

icone3 Vous pouvez également appliquer du vinaigre directement sur vos cheveux, l’envelopper avec une serviette et laisser toute la nuit. Dans la matinée, lavez vos cheveux.

Le vinaigre de cidre

icone4 Le traitement du cuir chevelu avec du vinaigre de cidre est efficace pour se débarrasser des pellicules. Il restaure l’équilibre de pH du cuir chevelu, ce qui inhibe la croissance de la levure. Il aide également à nettoyer les pores obstrués et les follicules pileux.

icone5 Prenez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Ajoutez une quantité égale d’eau et 15-20 gouttes d’huile de tea tree.

icone6 Appliquez sur votre cuir chevelu et massez. Rincez vos cheveux après quelques minutes. Suivez cette méthode deux ou trois fois par semaine.

Le bicarbonate de soude

icone7 Le bicarbonate de soude peut aider à réduire l’hyperactivité des champignons qui provoque les pellicules. Avec une utilisation répétée, cela contribue également à restaurer la production d’huiles naturelles qui empêche votre cuir chevelu de devenir sec.

icone8 Mouillez vos cheveux et frottez un peu de bicarbonate de soude sur votre cuir chevelu. Après un certain temps, rincez vos cheveux avec de l’eau. Ne lavez pas vos cheveux pendant un certain temps après ce traitement.

icone9 Alternativement, vous pouvez ajouter un peu de bicarbonate de soude à votre shampooing lorsque vous lavez vos cheveux.

 
 
 
Se débarrasser éliminer les pellicules avec du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre un résultat parfait à coup sur.
 

A voir aussi :
Comment enlever les pellicules
Comment éliminer les pellicules

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!