Comment se débarrasser d’une migraine : romarin gingembre



Savoir se débarrasser d’une migraine, les maux de tête sont l’un des problèmes de santé les plus courants qui affecte la plupart des gens à un moment ou un autre.

 

Les gens utilisent souvent des médicaments ou des analgésiques pour obtenir un soulagement des maux de tête. Mais il y a beaucoup de remèdes naturels qui peuvent traiter votre mal de tête rapidement et facilement.
 

Pour se débarrasser d’une migraine

vous aurez besoin de :

• romarin
• sauge
• thé
• gingembre


Les étapes pour se débarrasser d’une migraine

Le romarin

icone1 Pour se débarrasser d’une migraine l’acide rosmarinique dans l’huile de romarin a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à traiter un mal de tête ou une migraine.

icone2 Il suffit de masser votre tête avec de l’huile de romarin lorsque vous avez un mal de tête.

icone3 Sinon, faire une tisane en faisant bouillir une cuillère à café de feuilles de romarin broyées et une cuillère à café de sauge feuilles broyées dans une tasse d’eau. Couvrez pendant l’ébullition. Laissez le thé refroidir à température ambiante, puis boire. Vous pouvez prendre cette tisane deux à trois fois par jour. Si les deux herbes ne sont pas disponibles, vous pouvez faire le thé avec l’une des deux seulement.
 

Le gingembre

icone4 Pour se débarrasser d’une migraine le gingembre peut aider à réduire l’inflammation des vaisseaux sanguins dans la tête, offrant ainsi un soulagement de maux de tête ou au migraine.

icone5 Ajoutez les feuilles de thé et le gingembre dans une tasse d’eau et faites bouillir pendant quelques minutes. Ajoutez le lait et le sucre à votre goût et consommez deux fois par jour.

icone6 Vous pouvez aussi faire bouillir la poudre de gingembre ou du gingembre frais dans de l’eau, et inhaler la vapeur.

icone7 Une autre option est de mâcher un ou deux morceaux de bonbons au gingembre.

icone8 Mélangez à part égales du jus de gingembre et du jus de citron. Consommez une ou deux fois par jour.

icone9 Un autre remède, appliquer une pâte d’une cuillère à café de gingembre en poudre sèche et deux cuillères à soupe d’eau sur le front.

 

 
 
 
se débarrasser d’une migraine avec des produits naturels que vous avez dans votre cuisine
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!