Comment se débarrasser d’un nez bouché : eucalyptus, tomate, piment



La congestion nasale arrive quand il y a un gonflement de la cavité nasale, ce qui conduit à l’accumulation de mucus.

 

Ce problème de santé ennuyeux et très commun peut être facilement traité en utilisant uniquement les ingrédients disponibles dans votre cuisine. Quelques remèdes pour le nez bouché.

Pour se débarrasser d’un nez bouché

vous aurez besoin de :

• huile d’eucalyptus
• mouchoir
• citron
• jus de tomate
• ail, oignon, piment


Les étapes pour se débarrasser d’un nez bouché

L’huile d’eucalyptus

icone1 L’huile d’eucalyptus est très bénéfique pour les personnes souffrant d’un nez bouché.

icone2 Il suffit de mettre une ou deux gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans un nouveau mouchoir et d’essayer de respirer le parfum régulièrement.

icone3 Vous pouvez également utiliser l’huile essentielle d’eucalyptus sur votre oreiller afin de pouvoir obtenir les avantages de cette huile, même lorsque vous êtes dans un sommeil profond.

Le jus de tomate

icone4 La tomate est un excellent remède contre le nez bouché un vrai soulagement de la congestion nasale. Vous pouvez faire un jus de tomate chaud à la maison.

icone5 Faites bouillir une tasse de jus de tomate avec une cuillère à soupe d’ail haché, la moitié d’une cuillère à soupe de sauce chaude, une cuillère à soupe de jus de citron et une pincée de sel de céleri.

icone6 Essayez de boire ce jus maison quand il est chaud au moins deux fois par jour.

Mangez épicé

icone7 Lorsque vous souffrez de congestion nasale un bon remède pour le nez bouché, essayez de manger des aliments épicés autant que possible. Essayez d’inclure le gingembre, l’ail, l’oignon et piment rouge plus lors de la préparation alimentaire pour la rendre plus épicée. Les aliments épicés aideront à améliorer l’écoulement de mucus dans les voies nasales. Lorsque le passage du sinus s’ouvre, vous pouvez obtenir un soulagement instantané.

 
 
 
Manger épicé est un des remèdes pour le nez bouché qui marche très bien, essayez le.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!