Comment se débarrasser d’un aphte

Savoir se débarrasser d’un aphte : Ils sont petits et hors de la vue, mais douloureux, persistant et ennuyeux. Ils peuvent se produire sur la langue, à l’intérieur de vos joues ou des lèvres, ou à la base de vos gencives. Ils sont appelés ulcères aphteux, mais sont plus communément connus comme des aphtes.

 

Ils sont différents de l’organisme nuisible à la bouche sans lien connu comme un bouton de fièvre. Le bouton de fièvre commence presque toujours sur vos lèvres, et ne peut pas se propager dans les tissus mous de la bouche, tandis que l’aphte commence à partir de l’intérieur de la bouche. Les boutons de fièvre sont aussi causés par une forme de virus de l’herpès qui est extrêmement contagieuse. Les aphtes ne sont pas viraux, et ne sont pas contagieux du tout. Les aphtes sont plus fréquents chez les femmes, et environ 10 % de la population a des problèmes récurrents avec eux. Dans un peu moins de la moitié des cas il y a des antécédents familiaux.

 
 
Le mécanisme exact de leur apparition n’a pas été déterminé, mais la cause la plus probable est une réaction du système immunitaire propre d’une personne.

 

Pour une raison inexpliquée, le système immunitaire identifie un agent comme envahissant l’intérieur de la membrane muqueuse de la bouche. Le travail du système immunitaire est d’identifier les envahisseurs, et d’envoyer des globules blancs pour les traiter. Dans le cas de l’aphte, les globules blancs attaquent les tissus sains qui s’occupait de ses propres affaires. Mais comment guérir et se débarasser d’un aphte
 
Causes des aphtes

Dentifrice : Dentifrices contenant du sodium lauryl sulfate ont tendance à avoir un effet desséchant sur les tissus de la bouche, brisant la protection de surface, et pouvant peut-être déclencher le début de la plaie. Si les aphtes sont un de vos problèmes, un dentifrice qui est exempt de sodium lauryl sulfate (SLS) peut vous aider.

Traumatismes dans la bouche : Dans une étude, 38% des personnes qui ont développé des aphtes ont signalé quelques dommages au niveau du tissu à l’intérieur de leur bouche avant le développement des ulcères.

Stress : Il est bon d’éviter le stress de toute façon . Si cela peut aider à réduire l’apparition des aphtes , c’est encore mieux.

Carence nutritionnelle : Certaines recherches ont montré que les personnes qui développent des aphtes fréquemment souffrent aussi d’une sorte de carence nutritionnelle. Les carences en vitamines : B1 , B2, B6 , B12, C et autres nutriments : zinc, acide folique , le fer, le sélénium, le calcium ont tous été liés aux plaies.

Réactions allergiques : Il y a toute une série d’éléments qui pourraient être la cause des aphtes à travers ce qui est vraiment une sorte de réaction allergique des tissus de la bouche à une substance. La liste des aliments qui sont soupçonnés ici se lit comme une liste d’inventaire de votre épicerie locale. le gruyère entre autre serait susceptible de favoriser les aphtes.

 

Comment enlever un aphte

1 . attendre :Les aphtes vont normalement disparaître par eux-mêmes dans les 7-10 jours. La douleur peut être minimisée par le régime prudent (éliminer épicés, acides, ou d’autres aliments, qui irritent eux).
 
2 . Quelques remèdes pour se débarrasser des aphtes : l’ Acidophilus prises soit sous forme de capsule ou comme ingrédient dans un yogourt nature peut stimuler le système immunitaire. Prendre 2-4 capsules quatre fois par jour avec du lait aide à la fois à réduire la douleur et à accélérer le processus de guérison.
Le jus d’aloès peut être utilisée comme un bain de bouche plusieurs fois par jour .
L’Alum dans la section des épices de votre épicerie va soulager la douleur et accélérer la guérison, mais cela brûle comme un fou pendant quelques minutes une fois qu’il est appliqué.
Le bicarbonate de soude est un remède qui peut être utilisé sous forme de poudre, ou transformée en une pâte et appliquée directement sur ​​la plaie. Ceci peut piquer un peu au début, mais des traitements répétés feront disparaître les aphtes en quelques jours.
Pour la douleur , vous pouvez utiliser n’importe quel gel antiseptique buccal.
L’utilisation d’un rince-bouche peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) peut aider à nettoyer les bactéries.
Rincez-vous la bouche avec de l’eau salée
Boire du thé et prendre le temps de le garder en bouche avant chaque gorgée .
Rincer avec du vinaigre mélangé à une cuillerée de sel trois fois par jour .
Essayez de passer à une autre marque de dentifrice.
L’essence de girofle appliqué directement sur l’aphte.

 

 
Une grande variété d’autres remèdes traditionnels existent. Ils comprennent l’eau oxygénée, l’oignon cru, jus de prune utilisé comme un bain de bouche, mâcher des feuilles de papaye et en appuyer sur un sachet de thé sur la plaie . La meilleure approche pourrait être de tous les essayer, et de trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous aider à vous débarrasser d’un aphte.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!