Comment se débarrasser des cernes : concombre pomme de terre



Les cernes ne sont pas un problème grave de la peau, mais les gens cherchent souvent des façons de se débarrasser des cernes qui donnent un look fatigué, épuisé, malsain et vieux.

 

Vous pouvez facilement vous débarrasser des cernes disgracieuses sous vos yeux à l’aide de quelques remèdes simples et faciles.

Pour enlever se débarrasser des cernes

vous aurez besoin de :

• Concombre
• Pomme de terre

Les solutions pour se débarasser des cernes

icone1 Le concombre est un très bon astringent et possède des propriétés éclaircissantes pour la peau aussi. Pour un traitement rapide des cernes vous pouvez toujours compter sur le concombre. Prenez un concombre frais et coupez le en tranches épaisses, mettez les dans le réfrigérateur pendant une demi-heure. Maintenant, mettez les tranches de concombre sur la zone affectée de la peau pendant environ dix minutes. Enfin laver la zone à l’eau claire. Ce remède aura un effet apaisant et rafraîchissant sur la peau. Une autre façon de traiter les cernes est de mélanger le jus de concombre avec le jus de citron en quantités égales, puis l’appliquer à l’aide d’un tampon de coton sur les cernes. Laissez pendant quinze minutes, puis rincez à l’eau. Suivez ce remède pendant une semaine et le gonflement des yeux et les cernes disparaîtront.

icone2 Il y a des agents de blanchiment naturels présents dans la pomme de terre qui peuvent aider à éclaircir les cernes et à se débarrasser des poches autour des yeux. Prendre une ou deux pommes de terre congelées et les râper pour en extraire le jus. Maintenant trempez une boule de coton dans le jus de pomme de terre et placez-le sur vos yeux fermés. Assurez-vous que le jus couvre les cernes sous les yeux ainsi que les paupières. Laissez le jus reposer pendant dix à quinze minutes et enfin rincez vos paupières avec de l’eau fraîche et appliquez une crème. Au lieu de jus de pomme de terre, vous pouvez également utiliser une tranche de pomme de terre épaisse pour éliminer les cernes.

 
 
 
Se débarrasser des cernes des solutions simples et naturelles
 

A voir aussi :
Comment enlever les cernes : pomme tomate
Comment se débarrasser ou réduire les cernes : curcuma jus de citron
Comment enlever les poches sous les yeux les cernes : huile d’amande eau de rose

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!