Comment se débarrasser naturellement des cafards

You are currently viewing Comment se débarrasser naturellement des cafards
Rate this post

 

Il n’y a pas besoin de ces produits chimiques, car il y a des preuves que les moyens naturels peuvent aider à se débarrasser des cafards.
.

Pour vous débarrasser des cafards :

Vous avez besoin de :

  • la cataire
  • du borax
  • feuille de laurier

 

 

eliminer les cafards

La cataire est une sorte de menthe que l’on trouvera en pharmacie et le borax dans toutes les drogueries.

les étapes pour se débarrasser des cafards

icone1 Ecrasez quelques feuilles de laurier dans un bol. Les blattes détestent l’odeur de feuilles de laurier. Saupoudrer les feuilles de laurier dans les coins de votre maison où vous avez vu des cafards. Il est utile de le faire dans la cuisine et dans les coins des armoires de cuisine. Si vous cherchez un moyen de se débarrasser des cafards sans les tuer, ce qu’il y a de mieux.

icone2Utilisez Borax. Le borax est un ingrédient naturel souvent utilisé pour fabriquer une lessive maison. Le Borax doit être saupoudré autour de la maison dans les endroits où les blattes ont été repérés.

icone3Saupoudrez la cataire autour de la maison. Il a le même effet que les feuilles de laurier. Les cafards détestent l’odeur et resteront loin de toute zone qui a la cataire en elle.

icone4Faire un mélange bicarbonate de soude et de sucre. Il suffit d’ajouter une tasse de bicarbonate de soude pour une tasse de sucre. Bien mélanger et arroser autour de la maison. Les cafards seront attirés par le sucre et vont commencer à manger. Le bicarbonate les conduira à la mort.

Partagez avec nous votre façon de vous débarrasser des cafards naturellement avec nous en utilisant la rubrique commentaire.

Laisser un commentaire