Comment se débarrasser de la mauvaise haleine



La mauvaise haleine, aussi appelée halitose, est embarrassante et peu être très génante

 

La principale cause de la mauvaise haleine est la bactérie qui s’accumulent sur ​​le dos de votre langue ou entre les dents.

Pour se débarrasser de la mauvaise haleine

vous aurez besoin de :

• thé vert
• thé noir
• luzerne
• bicarbonate de soude

Les étapes pour se débarrasser de la mauvaise haleine

icone1 Le bicarbonate de soude est une excellente solution pour se débarrasser de la mauvaise haleine et pour la prévenir.

icone2 Se brosser les dents avec du bicarbonate de soude aidera à réduire l’acidité dans la bouche et empêcher les bactéries de s’accumuler sur votre langue.

icone3 Vous pouvez également vous gargariser avec du bicarbonate de soude dissous dans de l’eau chaude pour tuer les bactéries qui causent les odeurs.

Le thé

icone4 Le composé connu sous le nom de polyphénol se retrouve dans le thé vert et le thé noir. Il peut arrêter la croissance des bactéries responsables de la mauvaise haleine. Vous pouvez opter pour boire une tasse de thé régulièrement ou également faire des tisanes avec de la luzerne.

La luzerne

icone5 La chlorophylle qui se trouve dans la luzerne combat la mauvaise haleine en aidant à éliminer les toxines du corps. Pour faire cette tisane, mettre deux cuillères à café de feuilles de luzerne séchées dans une tasse d’eau bouillante et laisser infuser pendant environ 15 minutes. Boire cette tisane plusieurs fois par jour pour garder votre haleine bien fraîche.

 
 
 
Se débarrasser d’une mauvaise haleine n’est pas toujours simple vous pouvez néanmoins essayez ces quelques remèdes naturels simples d’emploi.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!