Comment se débarrasser des boutons de fièvre

 

Savoir se débarrasser d’un bouton de fièvre, les boutons de fièvre sont de petites infections douloureuses qui ressemblent à la varicelle, et sont causées par le virus de l’herpès simplex.

 

Elles peuvent apparaître sur différentes parties de votre corps, mais généralement apparaître sur les lèvres et, moins fréquemment, sur le nez. Cela commencent de façon invisible avec une sensation de picotement, suivi deux jours plus tard par les pustules rouges, remplies de liquide que nous appelons herpès labial ou boutons de fièvre ou, tout simplement. Et là ils sont installés, douloureux au toucher, pour une semaine à 10 jours.
 

Au cours de cette période de 7 à 10 jours, les vésicules se brisent, suintent, et forment une croûte jaune. Ils deviennent donc encore plus laid.



Puis les croûtes tombent, et la peau guérit sans laisser de cicatrice. Pendant cette période, les plaies sont transmissibles par contact direct avec d’autres (ou avec soi-même) ou par un intermédiaire comme une serviette ou un rasoir.

Après c’est fini, et votre peau est de retour à la normale, vous pourriez penser que le virus responsable de l’infection est mort et parti. Non, ce n’est pas le cas. Il devient dormant dans les cellules nerveuses de la peau et peut être réveillé rapidement par des choses telles que le stress, les menstruations, la fièvre, ou un coup de soleil. La première infection par le virus survient habituellement dans l’enfance, une fois que le virus pénètre dans l’organisme, il y reste pour toujours.
 

Pour se débarrasser d’un bouton de fièvre :

Des pommades sans ordonnance sont disponibles pour soulager la douleur, et un analgésique par voie orale peut également aider.
 
Il existe un risque accru d’infections plus graves pour les personnes ayant un système immunitaire défectueux ou de l’eczéma, et aussi pour les nourrissons. Donc, si vous êtes dans un groupe à risque accru, ou si vous éprouvez des symptômes graves, ou si il y a une démangeaison dans les yeux alors que vous avez l’herpès labial il est préférable de voir votre médecin.
 
Quoi que vous fassiez, évitez de toucher vos yeux après avoir touché un bouton de fièvre. Lavez-vous les mains fréquemment pour éviter la propagation de la maladie.
 

Pour se débarrasser d’un bouton de fièvre et les prévenir

– Utilisez un hydratant pour les lèvres si vos lèvres ont tendance à être sèches ou gercées,
– Limitez votre exposition au soleil ou aux lampes UV
– Évitez le stress
– À l’appui de votre système immunitaire, suivre un régime alimentaire sain et un régime de sommeil
– Eviter le contact de la peau avec d’autres qui ont l’herpès labial ou avec des tasses / verres / canettes, des ustensiles ou des serviettes qu’ils ont utilisés, et éviter de partager la nourriture avec eux
– Lavez-vous les mains fréquemment.
 

 
 
N’hésitez pas à ajouter un de vos propres remèdes maison, pour se débarrasser d’un bouton de fièvre, à cette page en nous envoyant un message
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!