Comment se débarraser des puces : talc



Bien qu’il existe de nombreux produits vendus dans le commerce qui tuent les puces, beaucoup d’entre eux contiennent des produits chimiques qui peuvent ne pas être respectueux de l’environnement, ne pas être sans danger pour les petits enfants ou à utiliser sur les jeunes animaux.

 

La poudre de talc ou la poudre de bébé est un produit sûr et écologique qui peut être utilisé pour étouffer et tuer les puces. Si vous n’avez pas de poudre de talc, du bicarbonate de soude à la place peut faire l’affaire.

Pour enlever les puces

vous aurez besoin de :

• Talc

Les étapes pour se débarrasser des puces

icone1 Saupoudrer de talc généreusement sur un tapis ou un animal avec des puces. Couvrir la totalité de la surface de la poudre de sorte que les puces n’aient nulle part où se cacher. Le talc étouffe les puces et elles meurent.

icone2 Laisser la poudre de talc agir pendant environ 48 heures.

icone3 Retirez la poudre de talc. Si la poudre a été placée sur un tapis, utilisez un aspirateur pour aspirer toute poudre. Jeter immédiatement les restes ou le sac l’aspirateur de sorte que tous les oeufs restants n’éclosent pas dans votre maison. Si la poudre a été placée sur un animal, baigner l’animal pour éliminer la poudre et les puces mortes. Répétez le processus jusqu’à ce que toutes les puces soient tuées.

Le talc un moyen naturel pour se débarrasser des puces.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!