Comment enlever l’odeur de tabac


L’odeur de la fumée de cigarettes, cigares et pipes est l’une des odeurs les plus difficiles à se débarrasser.

Si vous avez récemment cessé de fumer ou avez emménagé dans une nouvelle maison dans laquelle les anciens résidents fumaient, sachez que cela peut prendre un certain temps et plusieurs approches différentes avant que vous soyez en mesure d’éliminer l’odeur de fumée de cigarette complètement.

Pour vous débarrasser de l’odeur de tabac, cigarette :

Vous avez besoin de :

  • vinaigre blanc
  • bicarbonate de soude
  • borax
  • ammoniaque
  • febreze


les étapes du nettoyage des plantes artificielles d’aquarium

icone1 Ouvrez toutes les fenêtres par une belle journée pour permettre à l’air de la maison de changer totalement. Placez des petits bols remplis avec du vinaigre blanc ou de l’ammoniaque un peu partout dans la maison pour aider à absorber l’odeur, en prenant soin de les mettre là où ils ne peuvent pas être atteints par les animaux ou les enfants. Pulvérisez tous les tissus d’ameublement et rideaux dans la maison avec un produit d’élimination des odeurs comme Febreze, ou d’un mélange constitué de 1 tasse de vinaigre pour 2 tasses d’eau

icone2 Saupoudrez du bicarbonate de soude sur tous les tapis de la maison et laissez reposer une nuit, puis passez l’aspirateur le matin. Si les odeurs persistent après avoir fait cela, louer un nettoyeur à vapeur ou une machine à shampooing pour tapis.

icone3 Nettoyez toutes les surfaces dures. Mélanger 4 tasses de vinaigre blanc avec 4 litres d’eau et épongez le sol avec cette solution. Après le nettoyage, séchez les sols en les frottant avec des serviettes chiffons. Evitez de le faire sur les sols en pierre.

icone4 Lavez les murs et les plafonds, qui seront probablement recouverts d’un film terne de fumée et de nicotine s’ils n’ont pas été nettoyés depuis longtemps. Mélangez 1 tasse d’ammoniaque avec 5 litres d’eau et utilisez ce mélange avec une éponge pour essuyer tous les murs et les plafonds de la maison. Ouvrez les fenêtres pendant que vous faites cela il doit y avoir beaucoup de ventilation et portez des lunettes que l’ammoniaque ne coule pas dans vos yeux pendant que vous lavez les plafonds.

Partagez avec nous votre façon de vous débarasser de l’odeur de cigarette avec nous en utilisant la rubrique commentaire.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!