Planter des tulipes dans la maison



Beaucoup de gens, surtout ceux qui vivent dans les grandes villes, rêvent d’avoir quelque chose à la maison de naturel à sentir et respirer et une bonne option est de planter des fleurs en pots, comme les tulipes.

Les tulipes sont de belles fleurs qui peuvent être trouvées dans plusieurs espèces, formes et couleurs, elles sont généralement plantées dans les mois les plus froids de l’année et fleurissent au printemps, de sorte que le meilleur moment pour planter les tulipes en pots est l’automne.

Conseils pour la plantation de tulipes en pots

Choisissez le bon type de tulipe
Pour planter des tulipes à la maison il faut choisir les bonnes espèces, car il existe de nombreuses variantes. Évitez les espèces géantes, à moins que vous ne disposiez d’un grand espace dans le jardin ou sur le balcon de la maison. Pour un pot de 30 cm, choisir un type de tulipe qui pousse 30-35 cm.

Choisissez le bon pot
Pour les tulipes il est nécessaire d’opter pour des pots avec des trous de drainage, comme les tulipes ne poussent pas bien lorsque les racines sont trempées, les pots doivent avoir des trous dans le fond pour drainer l’excès d’eau.


tulipe

Comment planter des tulipes en pots

1 – Couvrez le fond du pot avec des pierres, des cailloux ou du gravier, cela permet de garder l’eau loin des racines.

2 – Ensuite, placez une couche de terreau jusqu’au milieu du pot. Utilisez du terreau à plantation, qui a peu de bactéries et plus de nutriments pour soutenir la croissance des fleurs.

3 – Placez une mince couche de sable sur la terre.

4 – Placer les graines de tulipes dans le vase. Les graines doivent être à une distance d’environ 5 cm les unes des autres.

5 – Couvrez les graines avec de la terre, cela devrait être à environ 2,5 cm du bord du pot.

6 – Placez les pots dans un endroit frais pendant environ trois mois, lorsque le temps est passé, mettez les pots dans un endroit chaud et ensoleillé, le balcon, le jardin ou la cour.


Soins des tulipes

Gardez vos tulipes toujours arrosées, parce que la terre doit toujours être humide, mais jamais détrempée.
Quand les tulipes commencent à perdre des pétales, retirez les têtes de fleurs. Quand elles commencent à mourir, enlever les feuilles, mais laisser le reste de la filière végétale avant de la retirer de la cuve.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!