Comment nettoyer une trace de brûlure de cigarette


 

Trouver une brûlure de cigarette sur votre comptoir de salle de bain est décourageant. La couleur jaune-brun d’une brûlure de cigarette peut être clairement visible sur de nombreuses surfaces d’évier.

Que votre comptoir de salle de bain comptoir ait une surface solide (par exemple, le granit, le marbre), en porcelaine ou en stratifié, vous pouvez supprimer la trace de brûlure de cigarette avec les bons produits et méthodes. Faites attention lorsque vous tentez de supprimer des brûlures de cigarettes de ne pas rayer ou endommager la surface dans le processus.

 

Pour nettoyer une trace de brûlure de cigarette

vous aurez besoin de :

• Papier de verre à grain fin
• Bicarbonate de soude
• Dentifrice blanc
• Vieille brosse à dents
• Produit vaisselle


comment nettoyer une trace de brulure de cigarette

Les étapes pour nettoyer les brûlures de cigarettes

icone1 Nettoyer le comptoir avec un nettoyant spécialisé selon le type de matériau. Vous pouvez acheter des nettoyants de surface solide pour le granit, travertin, marbre et autres pierres à la plupart des magasins de droguerie.

icone2 Frottez la brûlure de cigarette délicatement avec un papier de verre à grain fin. Evitez de frotter trop fort, et prenez soin de ne frottez que le point de combustion et nulle part ailleurs. Frottez juste assez pour que le spot de brûlure de cigarette disparaît.

icone3 Nettoyez le comptoir de nouveau avec le nettoyeur de surface solide pour enlever tout résidu.

Pour les surfaces en céramique :
icone4 Lavez la zone affectée du comptoir avec un chiffon et de l’eau chaude savonneuse. Appliquez un peu de vigueur lors du lavage pour enlever toute décoloration de la surface.

icone5 Mélangez du bicarbonate de soude avec de l’eau chaude dans un petit bol. Utilisez votre doigt pour diffuser une quantité généreuse de pâte de bicarbonate de soude sur la marque de brûlure, puis frottez Laissez reposer sur le comptoir pendant au moins cinq minutes.

icone6 Frottez la surface avec une vieille brosse à dents. Appliquez une pression suffisante pour le brossage pour éliminer efficacement la marque de brûlure de cigarette, mais pas trop de pression afin de ne pas endommagez la finition.

icone7 Lavez ensuite la surface avec un chiffon et de l’eau chaude savonneuse. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu’à ce que la brûlure de cigarette ait disparu.

Nettoyer une trace de brûlure de cigarette n’est pas toujours simple

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!