Comment nettoyer un Casque de vélo


Nettoyer un casque de vélo : Votre casque de vélo est l’un de vos meilleurs amis quand vous êtes en selle, mais ce n’est pas un objet agréable si il est devenu sale et nauséabond.

Voici quelques conseils pour en obtenir un impeccable.
 

Pour nettoyer un casque de vélo

vous aurez besoin de :

• Casque de vélo
• Savon doux anti bactériens
• Huile de tea tree

comment nettoyer un casque de velo

Les étapes pour le nettoyage d’un casque de vélo

icone1 Laver un casque de vélo est mieux fait à la main. L’utilisation d’un lave-vaisselle, lave-linge, ou autres sera très probablement dommageable et pourra affaiblir le casque.

icone2 Commencez par remplir une bassine avec de l’eau tiède et une solution de savon doux. frottez le casque et avec un chiffon doux ou une brosse pour ôter toute saleté. Assurez-vous de porter une attention particulière au rembourrage et au tissu comme les sangles, etc

icone3 Après avoir lavé le casque, rincez le abondamment à l’eau claire. Séchez le avec une serviette propre.Puis laissez le sécher à l’air libre.


icone4 Ne jamais utiliser de solvants ou de solutions de nettoyage sur le casque. Ceux-ci peuvent endommager le casque ou nuire à votre peau.

icone5 Vous pouvez éventuellement aspergez l’intérieur légèrement avec une solution d’eau contenant quelques gouttes d’huile de tea tree c’est un fongicide et un antibactérien totalement naturel.

 
 
 
Nettoyer un casque de vélo requiert juste un savon doux anitbactérien

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!