Comment nettoyer un casque de moto


Les casques de moto sont nécessaires pour protéger la tête contre les blessures en cas d’accident. Ils sont chers, alors si vous voulez qu’ils durent aussi longtemps que possible pensez à les nettoyer.

Après un certain temps, le casque va commencer à se salir et pourrait même sentir. Le nettoyage d’un casque n’ est pas si difficile et peut aider à garder votre casque comme neuf.

 

Pour nettoyer un casque de moto

vous aurez besoin de :

• Produit
• Eau
• Eponge
• Serviette en papier
• Huile de tea tree

comment nettoyer un casque de moto

Les étapes pour nettoyer un casque de moto

icone1 Mettez un peu de produit vaisselle dans une bassine d’eau chaude, puis avec une éponge vous pouvez laver l’extérieur du casque sans souci.

icone2 pour nettoyer l’intérieur du casque de moto, mêm méthode, le liquide vaisselle aidera à nettoyer et dégrauisser le tissus intérieur.

icone3 Laisser bien sécher votre casque, puis quand il est totalement sec, pulvérisez une solution d’eau dans laquelle vous avez mis quelques gouttes d’huiles de tea tree (arbre à thé).

icone4 Au delà d’enlever les odeurs, l’huile de tea tree a surtout une action fongicide et antibactérienne. Cela protégera votre cuir chevelu de toute bactérie ou champignon qui sont fréquents dans les casques.

 
 
 
Pour nettoyer et assainir un casque de moto l’huile de tea tree est un allié de taille.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!