Comment nettoyer le colon


Nettoyer le colon : Un régime en utilisant les aliments crus est une bonne façon de nettoyer le côlon si vous éprouvez de la constipation.

Démarrez le programme lentement, en ajoutant quelques fruits et légumes crus à la fois. Assurez-vous d’ajouter suffisamment d’eau et de liquides pour l’alimentation. Une approche graduelle fonctionne mieux pour que votre corps s’ajuste au programme côlon-nettoyage.

 

Pour nettoyer le colon

vous aurez besoin de :

• Fruits
• Légumes
• Beaucoup d’eau


Comment nettoyer le colon

Les étapes un bon nettoyage du colon

icone1 les fruits crus et le miel sont d’excellents produits de nettoyage du côlon. Les pommes contiennent de la pectine, qui a une forte action de nettoyage. Dans les premiers stades du programme, commencez lentement avec des légumes tels que les oignons, les poireaux, les navets. Le céleri est également un bon choix, car il contient beaucoup de fibres.

icone2 Démarrer un programme de nettoyage aux aliments crus trop rapidement peut mettre votre corps en état de choc, et libérer les toxines de votre foie et des reins trop vite. Pour les premier jours, buvez beaucoup d’eau et de jus de légumes, mais pas trop solides. Cela donnera le temps au processus digestif de votre corps à se regrouper, ainsi que de permettre au foie d’éliminer les toxines.

icone3 Après les premiers jours, vous pouvez augmenter votre consommation de nourriture, mais éviter de manger de la viande rouge, les aliments transformés, le sucre et les édulcorants artificiels, le sel et les aliments salés, boire de l’alcool, les viandes transformées telles que les hot-dogs, et la caféine.

icone4 Concentrez-vous sur les aliments entiers. Après quelques jours, vous pouvez ajouter des grains entiers et des légumineux, tout en buvant beaucoup d’eau pour éliminer les toxines accumulées en permanence dans votre corps. Choisissez tous les aliments qui sont riches en fibres et faibles en gras saturés. Éliminez le sucre de votre alimentation.

icone5 En mangeant des fruits et des légumes crus, vous fournissez à votre corps des enzymes vivants qui aident à la formation de cellules saines. Mangez des fruits et légumes jus de fruits fraîchement traitées pour obtenir des vitamines et des nutriments essentiels sans grever votre foie. Vous pouvez également ajouter le poisson à votre régime alimentaire deux fois par semaine pour les protéines. Sélectionnez les légumes verts à feuilles sombres pour vos salades.

 
 
 
Nettoyer votre colon, manger des fibres aidera au transit intestinal.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!