Nettoyage des sièges d’auto pour bébé, des landaus et des berceaux

, Nettoyage des sièges d’auto pour bébé, des landaus et des berceaux

Les accessoires de voyage de votre bébé peuvent facilement devenir dangereux pour la santé. Les miettes, la salive et les renversements collants et salissants attirent la saleté, les bactéries et d’autres menaces.

Il est important que l’environnement du bébé reste hygiénique – ce qui, si vous êtes un parent occupé , est plus facile à dire qu’à faire. Avec les bébés et les jeunes enfants, rien ne reste propre longtemps!

Chez Chelsea Cleaning, nous pouvons vous aider en offrant un nettoyage en profondeur professionnel des sièges auto, des landaus et des matelas pour bébés.

 

Conseils de nettoyage des sièges auto

Le moyen le plus simple de nettoyer le siège auto pour bébé consiste à le sortir de la voiture, à retirer le cache et les boucles et à nettoyer chaque composant séparément.

Si le couvercle n’est pas très sale, mélangez une solution à 50/50 de vinaigre de vin blanc et d’eau tiède et vaporisez-la généreusement sur le plastique. Essuyez avec un chiffon doux.

Le vinaigre est un désodorisant et un assainissant naturels qui donneront à la chaise une apparence agréable et une bonne odeur. Vous pouvez également éponger ou frotter le plastique avec un détergent doux et de l’eau et le laisser sécher naturellement au soleil.

Passez l’aspirateur à fond pour éliminer toute la saleté et les miettes. Nettoyez la garniture avec un détachant pour tissu. Le détachant pour taches  Oxy Scotchguard pour tapis et tissus devrait faire l’affaire.

Frottez les boucles avec de l’eau tiède, mais évitez d’utiliser du savon. Assurez-vous que les fermoirs à boucle sont exempts de saleté et de crasse.

Effectuez un test de clic sur chaque fermoir pour vérifier que les boucles sont fonctionnelles et sécurisées. Séchez les boucles avec une serviette et remontez le fauteuil.

 

Guide de nettoyage du landau

Les poussettes et les poussettes nécessitent un nettoyage et un entretien réguliers. Vous pouvez prévenir la rouille, les odeurs et les taches et vous assurer que la poussette glisse facilement sur le sol grâce à ces conseils de nettoyage.

Déclippez la housse en tissu du cadre et insérez-la dans le lave-linge. Si les instructions sur l’étiquette d’entretien ne recommandent pas de laver en machine, faites tremper le couvercle dans l’eau chaude savonneuse dans le bain pendant 5 à 10 minutes, puis frottez-le avec une brosse.

Si vous ne pouvez pas retirer le couvercle, passez l’aspirateur sur la saleté restante et frottez-le avec une brosse à ongles et de l’eau chaude savonneuse. Sécher le couvercle à plat dans un endroit bien ventilé, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Lavez les sangles et autres pièces amovibles à la main. Essuyez avec une serviette et laissez aérer pendant que vous vous occupez du reste des tâches de nettoyage du landau.

Portez une attention particulière aux roues en retirant les débris ou la boue séchée. Nettoyez soigneusement avec de l’eau chaude savonneuse.

Essuyez tout le cadre et appliquez WD40 sur les pièces mobiles. Éliminez tout signe de rouille avec un dissolvant de rouille non toxique et biodégradable.

 

Comment nettoyer un matelas de lit

Votre bébé passe plus d’heures dans un lit que n’importe où ailleurs. La poussière, la saleté et les bactéries microscopiques laissées intactes dans le matelas peuvent être particulièrement nocives pour votre tout-petit.

Pour assurer un nettoyage en profondeur, nous vous recommandons d’aspirer les deux côtés du matelas, en accordant une attention particulière aux coutures et aux coutures.

Lisez les instructions sur l’étiquette et lavez le matelas à la main à l’eau froide ou chaude en utilisant un détergent doux et doux qui n’irritera pas la peau de bébé.  Essuyez le matelas pour éliminer tout résidu de détergent.

Appliquez un spray désinfectant, sur le matelas. Il prévient la formation de moisissures et de bactéries et protège bébé contre les allergies et les acariens.

Essuyez le matelas avec une serviette avant de le laisser sécher dans un endroit ensoleillé et bien ventilé pendant quelques heures pour le faire sécher complètement. Préparez le lit avec une literie douce et propre, et bébé dormira toute la nuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *