Comment nettoyer les vitres


Faire les vitres !!! une corvée dont on aimerait bien se passer.

Rien de plus horrible et ennuyant que des traces sur les vitres, trace de doigts, de pluie, saleté diverse. Avec notre méthode le nettoyage de vos fenêtres va devenir un jeu d’enfant.

Vous aurez besoin de :

  • Une raclette pour vitre
  • Un chiffon doux
  • Serviettes en papier ou de l’essuie tout
  • Du papier journal
  • De l’alcool ménager
  • Du vinaigre

Les étapes du nettoyage des vitres :

icone1 Vous pouvez achetez des produits à vitre déjà tout prêt dans le commerce, mais vous pouvez également faire votre propre mixture vous même avec des résultats biens meilleurs. Une tasse d’alcool, une tasse d’eau et 1 cuillère à soupe de vinaigre, ou encore un volume d’eau pour un volume de vinaigre.

icone2 Vaporiser le nettoyant sur la surface de la fenêtre.Frottez bien avec votre chiffon sur les saletés collées ou les traces de poussières un peu résistantes.

icone3Utilisez la raclette enlever le liquide. Utilisez un long mouvement de haut en bas, en essuyant la lame de raclette après chaque passage. Utilisez un chiffon non pelucheux pour essuyer la raclette.

icone4 Répétez l’opération jusqu’à ce que la fenêtre soit bien propre, puis séchez la avec un chiffon et utilisez le journal pour enlever toute trace. Vous en faites une boule et vous frottez vigoureusement les vitres avec, vous allez voir aucune trace ne résiste au journal, c’est magique.

Utilisez un chiffon non pelucheux pour enlever tout reste propre à partir des bords de la fenêtre. Journal fonctionne bien pour cette tâche.

Conseils supplémentaires et astuces :

Les produits de nettoyage, détergent, savon liquide et autres sont à bannir, ils laissent toujours des traces grasses. Lors du nettoyage de vitres, lavez les vitre intérieures en premier elles sont moins sales que celles d’extérieur.

 
 

Vous connaissez comment nettoyer les vitres.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!