Comment nettoyer les touches d’un piano

Savoir bien nettoyer les touches du piano : Si vous avez un piano avec des touches sales, vous pouvez les nettoyer vous-même sans faire appel à un professionnel. Suivez ces étapes.

 

Pour nettoyer les touches de piano :

 
 
icone1Nettoyer les touches de piano en ivoire régulièrement en les frottant délicatement avec un chiffon doux et propre.

 

icone2 Pour nettoyer les touches d’un piano, parfois vous pouvez les essuyer avec une faible solution de vinaigre et d’eau chaude. Lavez-vous toujours les mains avant de jouer, cela devrait être tout ce que vous devez faire pour garder les touches propres.

icone3 Déposer une petite quantité de dentifrice non coloré doux sur un chiffon non pelucheux humide et frottez doucement les touches du piano si elles ont des taches ou des empreintes digitales sales sur elles.

icone4 Pour nettoyer les touches d’un piano Après avoir frotté doucement avec le dentifrice, essuyer les touches blanches avec un second chiffon non pelucheux qui a été trempé dans du lait frais. Utilisez le lait pour rincer le dentifrice sans utiliser de produits chimiques nocifs qui décolorent l’ivoire.
 

 
 
Partagez avec nous votre façon de nettoyer les touches de piano avec nous en nous envoyant votre méthode par mail nous la publierons.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!