Comment nettoyer les robinets en chrome



Bien nettoyer les robinets en chrome : Les robinets chromés ajoutent une touche d’éclat à la salle de bains ou à la cuisine de votre maison.

La plupart des éléments en chrome sont faits d’un métal de base avec une couche de chrome, qui offre une durabilité et une finition en miroir. Lorsque vos robinets chromés sont sales ou maculés de taches d’eau, nettoyez-les avec des articles ménagers courants pour les garder brillants et lumineux.

Gardez votre robinet chromé propre et sec pour éviter les résidus ou les taches d’eau qui peuvent ternir sa brillance.

Nettoyer les robinets en chrome

vous aurez besoin de :
• de vinaigre blanc
• Eau
• un bol
• un chiffon doux
• de sel



Les étapes du nettoyage des robinets en chrome

  • 1
  • 2
  • 3
Pour bien nettoyer les robinets en chrome imbibez un chiffon doux avec du vinaigre blanc et essorez l’excédent. Essuyez le robinet chromé à fond avec le chiffon pour enlever les taches d’eau ou les autres taches.
Sécher le robinet en chrome avec un chiffon propre et sec. Mélangez 2 cuillères à café de sel et 1 cuillère à café de vinaigre blanc dans un bol. Utilisez une cuillère pour remuer le mélange.
Pour nettoyer un robinet en chrome appliquez le mélange de sel et de vinaigre au robinet avec un chiffon ou une brosse à dents douce. Frottez l’accumulation de tartre avec le chiffon ou la brosse à dents pour tout enlever. Humidifiez un chiffon propre avec de l’eau et essorez-le. Essuyez le robinet avec le chiffon pour enlever tout résidu. Voilà vous avez fini le nettoyage des robinets en chrome.



Vous avez une astuce ou un truc pour nettoyer les robinets en chrome partagez la avec nos lecteurs.

Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour le nettoyage vos crocs n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!