Comment nettoyer les pinceaux Kabuki


 
Bien nettoyer les pinceaux kabuki :
Les pinceaux de maquillage Kabuki ont gagné en popularité depuis l’élaboration du maquillage minéral. La forme, la densité et la tête de brosse conique sont idéales pour l’application du maquillage minéral en poudre.

 

Les Brosses Kabuki ont tendance à être très coûteuses en fonction de la qualité des poils, mais de nombreux utilisateurs conviennent que ces brosses spécialement conçues créent un visage sans faille qui vaut l’investissement. Afin de garder votre pinceau kabuki en parfait état, il est important de nettoyer les taches de façon hebdomadaire et un nettoyage en profondeur au moins une fois par mois.
 

Pour nettoyer un pinceau kakubi

vous aurez besoin de :

• Shampooing doux
• Bol rempli d’eau chaude
• Chiffon propre
• Spray nettoyant pour pinceau

Les étapes pour nettoyer un pinceau kabuki

icone1Pour un bon nettoyage d’un pinceau Kabuki, passez poils de la brosse sous l’eau tiède jusqu’à ce que la brosse soit saturée. Veillez à ne pas plonger la base des poils car l’eau peut dissoudre la colle qui tient les poils sur le manche de la brosse.

icone2 Prenez un peu de shampoing pour bébé (ou un savon doux) dans la paume de votre main.

icone3 Frottez le pinceau dans le savon dans la paume de votre main pour permettre aux poils de faire mousser complètement.

icone4Pour finir de nettoyer un pinceau kabuki, trempez le pinceau savonneux dans le bol d’eau tiède pour commencer le rinçage. Encore une fois, assurez-vous de ne pas submerger complètement le pinceau car cela peut raccourcir considérablement sa durée de vie, même pour les pinceaux les plus chers.

icone5Rincez le pinceau en le faisant tourner autour dans le bol d’eau tiède propre. Rincez jusqu’à ce que le savon soit complètement disparu du pinceau kabuki. Retirez et essuyez le pinceau propre, puis posez-le à plat sur un chiffon à sécher.

 

 
 
Nettoyer un pinceau kabuki rien de plus simple

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

1 Comment

Comments are closed.

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!