Comment nettoyer les pinceaux avec du vinaigre



Le vinaigre est un des meilleurs nettoyants tout usage que vous pouvez trouver.

 

Il est assez doux pour certains des emplois de nettoyage les plus délicat, mais il peut être utilisé pour retirer de la peinture séchée sur des pinceaux. Si vous avez laissé la peinture de se durcir sur les poils de vos pinceaux, prenez juste une vieille casserole et votre pot de vinaigre. Vous serez étonné de voir à quelle vitesse vous pouvez les nettoyer.

Pour nettoyer un pinceau

vous aurez besoin de :

• Pinceaux sales
• Vinaigre
• Casserole
• Grille de four

Les étapes pour nettoyer les pinceaux

icone1 Versez un peu de vinaigre dans une vieille casserole. Il n’est pas nécessaire de mesurer, mais assurez-vous que le vinaigre soit assez profond pour couvrir les poils de vos pinceaux.

icone2 Mettez le vinaigre sur la cuisinière à feu moyen et surveiller jusqu’à ce qu’il commence à venir en ébullition.

icone3 Tenez un pinceau par le manche et trempez les poils dans le vinaigre bouillant. Déplacer la brosse d’avant en arrière, en frottant les poils contre le fond de la casserole comme si vous étiez entrain de peindre.

icone4 Retirez la brosse toutes les 15 secondes ou plus pour évaluer la propreté. Replongez la brosse dans le vinaigre bouillant au besoin, en brossant continuellement le fond de la casserole jusqu’à ce que le pinceau semble propre.

icone5 Répétez les étapes trois et quatre sur toutes les pinceaux, puis rincez tous vos pinceaux dans de l’eau froide propre.

icone6 Secouez tout excès d’eau hors des poils, puis compresser doucement les poils avec vos mains pour faire sortir l’excès d’eau. laissez les brosses à air secher complètement avant de les ranger.


Nettoyer des pinceaux une tâche facile avec le vinaigre.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!