Comment nettoyer les pièces avec du coca cola



Collectionner des pièces est un grand passe-temps. Parce que la plupart des pièces sont en circulation depuis des années, elles sont généralement très sales.

 

Des pièces qui ont été trouvées par la détection de métal sont particulièrement sales parce qu’elles ont été exposées à la saleté et aux éléments pendant de longues périodes. Une des façons les plus faciles pour nettoyer des pièces est d’utiliser du Coca-Cola.

Pour nettoyer les pièces avec du coca cola

vous aurez besoin de :
• Coca-Cola
• Eau
• Bol
• Brosse à dent
• Chiffon doux


Les étapes pour nettoyer les pièces avec du coca cola

icone1 Vérifiez le type de pièce que vous nettoyez. Cette information peut être obtenue par la date marquée sur la pièce, si elle est visible. Si vous pensez que la pièce est précieuse, il vaut mieux l’amèner chez un marchand de monnaie pour vérification.

icone2 Rincez la pièce sous l’eau froide. Bouchez l’évier avant de rincer au cas où la pièce glisse de vos doigts. Évitez de frotter la pièce car cela peut la rayer.

icone3 Faire tremper la pièce dans un petit bol de coca cola pendant environ 5 minutes.

icone4Rincez à nouveau la pièce sous l’eau froide. Si c’est propre, passez à l’étape de séchage, n ° 8. Si elle n’est toujours pas propre, passez à l’étape suivante.

icone5Retour de la médaille ou de la pièce dans la cuvette de Coca-Cola et laissez reposer pendant 15 minutes.

icone6Frottez la pièce avec une brosse très douce. Ne frottez que la zone souillée et évitez d’appliquer trop de pression. Si la saleté reste, utiliser une loupe et un cure-dent pour enlever soigneusement la saleté

icone7Rincez la pièce une dernière fois sous l’eau froide.Séchez la pièce avec un chiffon doux.


le coca cola a des vertus magiques pour nettoyer les pièces.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!