Comment nettoyer un meuble laqué noir



Nettoyer un meuble laqué noir : la laque noire est un type de vernis utilisé depuis longtemps sur les meubles en bois ainsi que les métaux, plastiques et autres surfaces domestiques.

Les meubles laqués nécessitent rarement un nettoyage autre que le dépoussiérage. Bien qu’il soit censé être résistants aux rayures et aux taches, une utilisation intensive peut ternir ou rayer ce type de finition.

Pour nettoyer un meuble laqué noir

vous aurez besoin de :
• Chiffons de nettoyage
• Eau
• Un encaustique pour la laque




Les étapes pour nettoyer un meuble laqué noir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Pour un bon nettoyage des meubles laqués noir : essuyez les meubles laqués au moins une fois par semaine avec un chiffon propre et sec pour enlever la poussière.
Imbibez un chiffon doux non pelucheux avec de l’eau. Essuyez la surface laquée en frottant légèrement si il y a des tâches. Puis rapidement polir la surface avec un chiffon sec pour renouveler son éclat. Répétez jusqu’à ce que tout le meuble soit propre.
Utilisez un encaustique si nécessaire quand un chiffon humide ne suffit pas à éliminer tous les dépôts de produit. Lire l’étiquette du produit pour s’assurer que le vernis est étiqueté sûr pour une utilisation sur un meuble laqué noir; tout autre type de produit peut endommager la surface.
Pour les taches sur les meubles laqués vous pouvez frotter avec un chiffon imbibé avec de l’huile de lin, et le marc de thé peut également être utilisé.




La laque brillante montrent les empreintes digitales et la poussière très facilement, mais la plupart des meubles laqués, fini glacé ou fini satiné, sont facile à nettoyer et à garder propres – en particulier si vous évitez de laisser quiconque placer des éléments humides (verres d’eau, par exemple) sur ces meubles.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de produits pour nettoyer un meuble laqué noir, seulement un minimum d’eau.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!