Les merveilles de Philippines




Les Philippines sont un pays non seulement riche en histoire, mais riche en culture, et à la beauté merveilleuse. Ce qui suit est une collection de recommandations à ne pas manquer lors de votre visite dans ce pays de véritables merveilles.

La plupart des voyageurs visitant les îles Philippines vont voler jusqu’à l’aéroport international Ninoy Aquino, qui sert les deux plus grandes villes du pays: Quezon City et Manille. L’aéroport international Ninoy Aquino est aussi le centre des Philippines pour les villes d’Asie, comme Hong Kong, Singapour et Tokyo. La meilleure façon de planifier un voyage est d’organiser un forfait qui inclut votre billet d’avion, l’hôtel, le transport terrestre et même des activités récréatives.

Manille est peut-être la ville la plus familière aux Philippines et elle est la capitale ainsi que le centre culturel et économique du pays. L’histoire de la ville de Manille remonte à près de 500 ans et, comme toute autre grande ville internationale, il y a toutes sortes d’attractions intéressantes à voir et à faire.




A voir aux Philippines
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Parmi les principales attractions de la ville il y a les murs de la cité, qui sont situés dans la partie ancienne de la ville et à proximité du front de mer de la ville. Les murs ont été construits à l’époque de la domination espagnole et la région abrite aussi la cathédrale de Manille, la cathédrale San Agustin, Fort Santiago et le Musée du peuple philippin. Comme on peut s’y attendre dans la capitale du pays, il y a beaucoup de possibilité de logement et des restaurants ethniques de qualité partout dans la ville. La vie nocturne est également de pair comme dans toutes les grandes destinations internationale. Manille et les îles Philippines sont également bien connues pour leurs nombreux centres commerciaux étonnants par leur taille mais surtout leur beauté, on pourrait presque parfois oublier qu’on est dans un centre commercial.
Quezon City a était la capitale des Philippines pendant près de 30 ans et avec Manille, elle est sur l’île de Luzon. La ville est le foyer de l’Université des Philippines, connue pour être la seule « université nationale », ainsi que la 2ème plus vieille église du pays, le Bautista Eglise San Pedro. Une autre église importante dans la ville est l’Eglise de Binondo, dans une section considérée comme le plus vieux quartier chinois connu dans le monde.
Également sur l’île de Luzon il y a le majestueux mont Pinatubo et la pittoresque cascade Pagsanjan Falls. Le Mont Pinatubo est un volcan actif et la proximité du lac Pinatubo, est un lieu populaire pour la randonnée et le vélo. Pagsanjan Falls est l’une des plus célèbres chutes d’eau dans le pays et aussi un haut lieu du tourisme. Une des principales activités à la chute est un tour passionnant de canoë qui mène aux chutes. Une autre montagne célèbre dans les Philippines est le volcan Mayon, avec son cône presque parfaitement en forme, dans la région de Bicol.
Sur l’île de Nayong, la Banaue Rice Terraces est l’attraction longtemps considérée comme la «huitième merveille du monde » et un site inscrit au patrimoine mondial. Les rizières en terrasses ont été creusées dans la montagne depuis des milliers d’années. Aujourd’hui, les terrasses sont encore utilisées par les producteurs de riz locaux.




Les îles Philippines ont aussi certaines des plus belles plages du monde et ressemblent à la plupart des endroits plus familiers tels que Waikiki Beach à Hawaii ou les plages de Tahiti. Parmi les plages les plus populaires près de Manille sont les Plages Kabayan Beach et San Juan, mais les meilleures plages dans le pays peuvent être les plages de l’île de Boracay. Si vous visitez Boracay, vous allez découvrir que le voyage vers cette île magique valait bien l’effort.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d’attractions intéressantes à voir et à faire dans les îles Philippines. Non seulement les grandes villes de Manille et de Quezon sont fascinantes, mais les zones périphériques de Nayong et Boracay le sont aussi. En visitant les îles Philippines, vous pourrez vous offrir un séjour inoubliable pleine de véritables merveilles.

visiter les philippines

voyage aux philippines

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!