Comment nettoyer les jouets de bébé

Bien nettoyer les jouets de bébé, Les bébés aiment les jouets. Ils peuvent être éducatifs, amusants et divertissants, cependant, le maintien des jouets très propres pour un bébé est très important parce que les jouets sales peuvent transmettre des germes, et rendre un enfant malade.

 

Les jouets traînent un peu partout et bébé porte tout à sa bouche… Voici quelques trucs que vous pouvez utiliser pour garder les jouets de votre bambin propres et sans danger.
 

Nettoyer les jouets de bébé

icone1 Lavez les jouets en peluche dans votre machine à laver. Les jouets en peluche comme des animaux en peluche peuvent être lavés dans la machine à laver avec votre lessive ordinaire. Assurez-vous de vérifier l’étiquette sur le jouet en peluche que vous voulez nettoyer avant de le mettre dans la machine à laver et suivez les instructions spéciales indiquées sur l’étiquette.

 
 
icone2 Pour nettoyer les jouets de bébé, mettez les jouets en plastique dur au lave-vaisselle pour les nettoyer. Le lave-vaisselle est idéal pour le nettoyage des jouets des tout-petits, car la température élevée de l’eau dans le lave-vaisselle désinfecte les jouets aussi.

 

icone3 Pour nettoyer les jouets de bébé, il suffit de placer les jouets de votre bambin au lave-vaisselle et laver comme d’habitude avec votre détergent à vaisselle. Utilisez de l’eau chaude savonneuse pour nettoyer les jouets de bébé à la main. Si vous n’avez pas de lave-vaisselle ou ne voulez pas utiliser un lave-vaisselle pour nettoyer les jouets, lavez les simplement à la main. Faites tremper les jouets de votre bambin dans de l’eau chaude savonneuse. Vous pouvez soit utiliser une petite quantité de liquide vaisselle, savon à vaisselle ou tout autre savon liquide pour nettoyer les jouets. Veillez à sécher les jouets soigneusement avec une serviette après.
 
icone4 Pour un nettoyage des jouets de bébé rincez les gros jouets à l’extérieur. Les équipements de jeu à l’extérieur doivent également être nettoyés régulièrement. Vous pouvez utiliser de l’eau chaude savonneuse dans un seau et un tuyau d’arrosage pour nettoyer ces articles de plein air.
 
icone5 Vaporisez un désinfectant sur les jouets de votre bambin. Vaporisez le désinfectant sur les jouets que vous voulez nettoyer, puis essuyez-les après quelques minutes avec un chiffon doux ou une serviette en papier. Acheter des désinfectants au magasin, ou faites le vous même. Mélangez seulement une faible solution d’eau et de javel dans un flacon pulvérisateur, ou alors de l’eau et du vinaigre blanc peuvent également faire l’affaire.
 

 
 
icone6 Désinfectez les jouets avec un spray désinfectant si votre enfant est malade ou si quelqu’un d’autre qui a été malade a été en contact avec les jouets de votre bambin.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

2 Comments

Comments are closed.

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!