Comment nettoyer les bijoux en argent avec du dentifrice

 

Savoir nettoyer les bijoux en argent, pourquoi dépenser des tonnes d’argent sur les produits de nettoyage coûteux pour nettoyer vos bijoux en argent, quand vous pouvez utiliser un dentifrice?

 

Les produits nettoyeurs d’argent plus coûteux comprennent un mélange de bicarbonate de soude et d’eau, ce qui est similaire aux formules utilisées dans la plupart des tubes de dentifrice. Non seulement utiliser un dentifrice vous fait économiser de l’argent, mais c’est également non toxique et facile à nettoyer.

Choisir le bon dentifrice c’est la clé il en faut un avec du bicarbonate de soude. Ne pas utiliser un dentifrice en gel, car ils ne contiennent généralement pas de bicarbonate de soude. Et éviter les dentifrices qui se vantent de contrôler le tartre ou qui ont soi disant un pouvoir de blanchiment, car ils peuvent inclure des produits chimiques qui peuvent nuire à votre argent. En fait le dentifrice premier prix le moins cher est souvent celui qui convient le mieux.

 

Utilisez un chiffon doux imbibé de dentifrice pour nettoyer les bijoux les plus délicats ou mouillez les et ajoutez une noisette de dentifrice. Frottez doucement avec un chiffon imbibé jusqu’à polir.

Rajoutez du dentifrice dès que le tissus commence a devenir sombre. Vous pouvez également vous servir d’une vieille brosse à dents qui pourra aller dans tous les recoins, il suffit alors de mettre du dentifrice sur la brosse, de mouiller légèrement le bijou que l’on veut nettoyer.

Pensez à utilisez une brosse à dents à poils soupples, pour éviter de rayer.

Il suffit après tout simplement de rincer vos bijoux à l’eau claire, de bien les sécher, au sèche cheveux par exemple et le tor est joué. Ils auront retrouvé leur éclat comme quand ils étaient neufs.Une méthode très simple et peu couteuse pour nettoyer ses bijoux en argent.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!