Comment nettoyer les 360 waves



Une coiffure de main-d’œuvre portés par les hommes et les femmes avec des cheveux courts, la signature vague profonde 360 ​​nécessite des heures de brossage et graissage.

 

Le vagues spirale descendante de la couronne, le tour de la tête. Parce instituant la coiffure prend un tel engagement, le nettoyage 360 ​​vagues est un défi en raison de la crainte de se laver tout le travail dur. Avec la bonne technique, cependant, vous pouvez nettoyer vos ondes régulièrement avec peu d’impact sur le style général.

Pour nettoyer les 360 waves

vous aurez besoin de :

• Shampooing à l’huile d’olive
• Brosse à poils rigides
• Essuie-mains


Les étapes pour nettoyer les 360 waves

1.Mouillez vos cheveux à l’eau tiède.

2.Puis prenez une bonne dose de shampooing à l’huile d’olive. Le shampooing à l’huile d’olive protège votre cuir chevelu et garde les cheveux hydratés pendant le nettoyage de la saleté et des huiles naturelles.

3.Evitez de frotter le shampooing agressif dans vos cheveux. Massez juste doucement le shampooing en suivant la forme des vagues avec vos doigts.

4.Badigeonnez le shampooing dans vos cheveux et le cuir chevelu. Badigeonner de votre couronne à votre front, de la couronne à la nuque de votre cou et de chaque côté. Cela devrait être le même schéma de brossage que vous avez utilisé pour créer d’abord les 360 vagues.

5.Rincez le shampooing de vos cheveux pendant que vous vous brossez. Continuez de brosser jusqu’à ce que le shampooing soit rincé complètement.

6.Essorez vos cheveux mouillés avec une serviette pour absorber l’excès d’humidité. Ne frottez pas vos cheveux. Vous remarquerez que les vagues peuvent être légèrement plus souples ou frisées maintenant. Ce n’est que temporaire.

7.Appliquez une bonne quantité de graisse sur vos cheveux.

8.Badigeonnez la graisse dans vos cheveux pour rétablir les vagues. Brossez de la couronne au le front, de la couronne à la nuque et des oreilles couronne. Continuez votre brossage jusqu’à ce que vos cheveux soient complètement secs.

8.Portez un filet pour compresser les vagues et garder votre style.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!