Comment nettoyer le foie avec l’huile de coco


L’huile de coco a de nombreux avantages pour la santé, y compris sa capacité à nettoyer les toxines du corps – plus spécifiquement dans le foie.

 

Un foie sain est essentiel à une bonne santé, et l’huile de noix de coco peut faciliter l’élimination des déchets et d’aider à protéger le foie

Nettoyer mon foie avec l’huile de coco

Le foie est un organe de filtrage importante, donc si votre foie ne fonctionne pas correctement, les toxines peuvent s’accumuler et nuire à une bonne santé. L’huile de coco peut aider à éliminer les micro-organismes nuisibles dans le foie. Il aide aide également à éliminer les radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules instables qui peuvent causer des dommages aux cellules et la mort cellulaire. L’huile de coco a des propriétés antioxydantes qui aident à stabiliser les radicaux libres. Cela contribue à soutenir le foie en permettant aux cellules de guérir tout en empêchant d’autres dommages.

L’huile de noix de coco est constitué d’acides gras à chaîne moyenne. Ce type de graisse va directement vers le foie où elle est utilisée comme énergie. Beaucoup d’autres types de graisses sont stockées dans le corps jusqu’à ce qu’elles soient nécessaires. Pour nettoyer le foie avec l’huile de noix de coco, il faut utiliser l’huile de coco à la place de toutes autres matières grasses à la fois dans la cuisine et les sauces.


Utilisez-la dans les vinaigrettes, les soupes et les sautés. Elle peut être ajoutée au riz ou tartiner sur du pain à la place du beurre. L’huile de coco est stable à fortes chaleurs, ce qui en fait une excellente huile de cuisson. L’utilisation régulière d’huile de coco combinée avec un régime riche en aliments entiers peuvent aider à nettoyer le foie soutien la fonction hépatique au fil du temps.

Si un nettoyage du foie plus rapide est souhaité, remplacer un repas avec de l’huile de noix de coco pendant trois à sept jours. L’huile de coco fournit suffisamment de graisse pour l’énergie, mais parce qu’elle est rapidement traitée, elle ne s’accumule pas dans le corps. Pour une huile de noix de coco nettoyer, prendre l’huile de coco toute la journée au lieu de repas réguliers. Prenez plusieurs cuillères à soupe en cas de besoin, jusqu’à 14 c. par jour.

Voila tout ce qu’il y a de plus simple pour un entretien habituel de votre foie.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!