Comment nettoyer le cuivre


 

Nettoyer le cuivre : Les ustensiles de cuisine en cuivre sont souvent utilisés pour la décoration uniquement et peu cuisinent avec.

 

Ceux qui font usage d’ustensiles de cuisine en cuivre pour la cuisson des aliments peuvent rencontrer plusieurs problèmes. Les ustensiles de cuisine en cuivre doit être nettoyés régulièrement, à l’intérieur et à l’extérieur, afin de conserver leurs propriétés culinaires.

 

Pour nettoyer le cuivre

Vous aurez besoin de :
– Citron
– Sel
– Chiffon
– Vinaigre blanc

Les étapes du nettoyage du cuivre

icone1Pour nettoyer le cuivre, coupez un citron en deux et versez du sel sur le côté ouvert du citron. Frottez le sur les zones ternies du pot de cuivre. Le sel agit comme abrasif tandis que le citron nettoie le pot. Les produits commerciaux peuvent être utilisés, mais cette méthode n’est pas cher et fonctionne bien pour le nettoyage du cuivre.

icone2 Mélangez pour faire une pâte du jus de citron et du sel, c’est idéal à utiliser sur une batterie de cuisine en cuivre qui a juste besoin d’être nettoyée. Utilisez un chiffon doux pour frotter le mélange sur toute la surface. Rincez le pot avec de l’eau tiède et séchez avec un chiffon doux. Vous pouvez utiliser un chiffon à polir la surface du cuivre après le nettoyage du cuivre.

icone3Autre méthode pour nettoyer le cuivre, faites tremper les pots en cuivre pendant la nuit dans un évier rempli d’eau savonneuse pour enlever les aliments collés sur ou la graisse. Utilisez un chiffon doux et de l’eau chaude savonneuse pour laver l’intérieur du pot. L’utilisation de matériaux abrasifs ou de tampons à récurer peut rayer le revêtement sur le cuivre. Les pots en cuivre sont recouverts d’un métal à l’intérieur afin que le cuivre ne touche pas la nourriture parce qu’il est toxique. Grattez la doublure intérieure peut être dangereux pour votre santé.

icone4 Nettoyez les ustensiles de cuivre terni en les plaçant dans une casserole d’eau bouillante. Mélangez 1 c. de sel et 1 tasse de vinaigre blanc. Faites bouillir pendant plusieurs heures, puis laver à l’eau tiède et du savon. Rincez les ustensiles et les sécher avec un chiffon doux.
 

 
 
Si vous aussi vous avez des petits trucs pour nettoyer le cuivre partagez les avec nos lecteurs en laissant un message.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!