Comment nettoyer laver une couverture électrique




Une couverture électrique peut vous garder au chaud pendant les nuits froides d’hiver. Comme il contient des éléments de chauffage, il ne peut pas être traitée comme une couverture ordinaire, elle a besoin de soins spéciaux.


Sinon, les câbles peuvent être endommagés, et le produit devront être remplacés. Quand une couverture électrique devient sale, vous pouvez le laver dans une machine, mais pas exactement comme une couverture régulière. Il ya à faire et à ne pas faire dans le processus que vous devez savoir sur, si vous pouvez le faire à droite.

Pour laver nettoyer une couverture électrique

vous aurez besoin de :

• détergent lessive doux



Les étapes pour nettoyer laver une couverture électrique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Débranchez le cordon électrique de la couverture de la prise murale. Débranchez le cordon d’alimentation et l’unité de commande du produit. Inspectez la couverture électrique pour s’assurer que tous les câbles sont bien débranchés.
Réglez la machine à laver sur un cycle délicat ou doux. Définissez la taille de la charge pour s’adapter à la taille de la couverture. Ajoutez la quantité recommandée de lessive. Laissez la machine tourner pendant une minute ou deux. Puis arrêtez la machine et ajoutez la couverture électrique. Laissez tremper pendant 15 minutes.
Lavez la couverture chauffante pendant deux minutes. Tournez le sélecteur pour allez sur le cycle de rinçage. Exécutez les cycles de rinçage et d’essorage avec la couverture chauffante.
Réglez le sèche-linge à basse température et allumez pendant deux minutes. Placez la couverture électrique dans la sécheuse et de réglez la minuterie sur 10 minutes.
Retirez la couverture humide et posez-le sur une surface propre. Étirez doucement jusqu’à ce qu’elle ait repris sa forme et sa taille d’origine. Puis accrochez la couverture électrique sur une corde à linge pour terminer le séchage.



Laver une couverture électrique en machine est possible il faut juste prendre quelques précautions.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!