Comment nettoyer l’argent

 

Bien nettoyer l’argent : Que ce soit sous la forme de bijoux, couverts ou la vaisselle, de l’argent ajoute une touche de noblesse et d’élégance.

 

Mais au fil du temps, la beauté de l’argent s’estompe et devient terne et gris. C’est provoqué par une réaction chimique entre l’argent et le soufre et peut ruiner la beauté de votre argent. Il existe plusieurs méthodes de base pour enlever la ternissure et nettoyer votre argent il gardera ainsi son plus bel éclat.
 

Pour nettoyer l’argent

Vous avez besoin de :

Savon liquide
Eau chaude
Grand bol
Éponge
Papier absorbant
Vieux pull over
Chiffon
Silver polish



 

Le silver polish peut être acheté un peu partout et notamment sur le net. Attention de ne pas utiliser un polish premier prix de trop mauvaise qualité, pour nettoyer l’argent, il risquerait de rayer votre argent

 

Les étapes pour nettoyer l’argent :

icone1Pour le nettoyage de l’argent : Remplissez le bol avec de l’eau tiède, en ajoutant quelques gouttes de liquide vaisselle.

icone2Nettoyez votre objet en argent à l’eau savonneuse et rincez abondamment avec l’éponge.

icone3Une fois propre bien rincer votre produit à l’eau chaude et le sécher soigneusement avec du papier absorbant.

icone4Placez une petite quantité de vernis sur le chiffon et frottez votre produit avec. Lisez bien les instructions sur le vernis (il y a en effet différents type de vernis, pour certains on doit attendre que ce soit totalement sec, d’autres c’est l’inverse).

icone5Avec le chiffon propre, frottez pour enlever le vernis , puis prenez votre vieux pull-over et astiquez très fort pour donner de l’éclat à votre objet en argent.

icone6Sauf indication contraire du fabricant de vernis, il n’est généralement pas nécessaire de rincer vos articles une fois que le polissage est effectué, une fois que vous avez fini de nettoyer l’argent..
 

 
 
Vous savez comment nettoyer l’argent.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!