Comment nettoyer la vaisselle en mélamine



plats de mélamine sont populaires parce qu’ils sont durables, mais léger, et viennent dans beaucoup de conceptions, de couleurs et de styles.

 

Ils sont faits de thermoplastique lisse qui est résistant aux chocs. Ils sont résistants aux taches de nourriture ainsi. plats de mélamine ne sont pas sans leurs faiblesses, cependant. Ils peuvent être rayés et ils peuvent également se briser. Parce que des plats de mélamine absorbent la chaleur, ils ne sont pas appropriés pour une utilisation dans des fours à micro-ondes. L’exposition à une chaleur excessive peut les endommager.

Pour nettoyer la vaisselle en mélamine

vous aurez besoin de :

• Torchon
• Liquide à vaisselle doux
• Égouttoir
• Torchon


Les étapes pour nettoyer la vaisselle en mélamine

icone1 Placez un bouchon dans l’évier de la cuisine. Placez les plats à base de mélamine dans l’évier. Ajouterz quelques gouttes de liquide vaisselle doux. Ne pas utiliser de détergents à base de chlore, car ils peuvent endommager la couleur des plats de mélamine.


icone2 Remplissez l’évier avec de l’eau chaude. Lavez la vaisselle avec un torchon, mais ne pas utiliser de poudre à récurer sur la mélamine cela peut le rayer.


icone3 Rincez la vaisselle propre avec de l’eau chaude. Placez-les dans un égouttoir à vaisselle pour sécher à l’air, ou à la main les sécher avec un torchon.


icone4 Il faut éviter le lave vaisselle pour nettoyer la vaisselle en mélamine, et vous pouvez ajouter dans l’eau de rinçage un peu de vinaigre blanc pour vous débarrasser des odeurs et des bactéries.

 
 
 
Nettoyer la vaisselle en mélamine est tout ce qu’il y a de plus simple il faut juste éviter tampon à récurer et lave vaisselle
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!