La popularité de la Rose

Considérée comme la reine des fleurs, la Rose a atteint une popularité qui est inégalée par d’autres fleurs. Son aspect élégant et l’appel de ses belles fleurs en font la plus cultivée dans les parcs et les jardins autour du monde.



Les plus grosses ventes de fleurs dans le monde sont, d’ abord, les roses suivies des chrysanthèmes, en troisième les tulipes, les œillets en quatrième et cinquième place le lys. Aucune fleur ornementale n’a été et n’est donc estimée comme la rose. Depuis les années 90 elle a consolidé son leadership principalement en raison de variétés améliorées, de l’augmentation de l’offre tout au long de l’année et sa demande croissante.

L’Habitat des Roses

Les rosiers poussent mieux dans les zones tempérées et se développent plus facilement dans des conditions froides d’hiver, des sols souples, et des journées avec beaucoup de soleil en été. Ils doivent être situés dans un endroit avec beaucoup de lumière, de chaleur et d’ humidité. La plante ne doit pas être sous le vent, ni en plein soleil. Cependant, la polyvalence de la rose signifie qu’elle peut s’adapter à des conditions défavorables de température et des quantités variables de soleil et de pluie. Il y a peu d’ endroits dans le monde où elles ne peuvent pas être cultivées, tel que le désert ou des sites froids permanents.

la-rose

Comment tailler le rosier

Pour éviter les branches inutiles qui éliminent la sève, ils doivent être taillés régulièrement. De cette façon, cela permettra également d’éviter de développer incorrectement et d’avoir des fleurs de qualité. C’est également recommandé après chaque élagage, et fertilisation de la plante.

L’origine de la rose

L’histoire dit beaucoup de choses sur la rose. Pour les Babyloniens, les Syriens, les Égyptiens et les Grecs la rose était considérée comme un symbole de la beauté.
Quelque 200 espèces botaniques de roses sont originaires de l’hémisphère nord.

Actuellement, des variétés de roses commercialisées sont des hybrides d’espèces de roses qui ont déjà disparues.



Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!