Comment nettoyer la moisissure sur les vêtements couleurs



Un vêtement qui est accidentellement rangé humide ou conservé dans un endroit humide va voir se développer de la moisissure.

Comme tout autre organisme vivant, la moisissure a besoin de certaines conditions pour survivre. L’humidité et la chaleur contribuent non seulement au développement de la moisissure, mais elles aident également à la propagation de la moisissure. Si elle n’est pas retiré de vos vêtements, la moisissure peut affaiblir les fibres et laisser des taches laides

Pour nettoyer

vous aurez besoin de :

• citron
• sel
• tasse


Les étapes pour enlever la moisissure sur des vêtements couleurs

icone1 Mélangez 3 cuillères à soupe de jus de citron avec 1 cuillère à soupe de sel dans une tasse.

icone2Versez le mélange sur les taches de moisissure sur les vêtements. Saisir les côtés du tissu à côté des taches, et frottez doucement l’ensemble.

icone3 Plcacez des serviettes sur une table sur votre terrasse ou votre balcon qui reçoit la lumière directe du soleil. Placez les vêtements sur les serviettes avec les taches de moisissure vers le haut. Cela va permettre aux rayons du soleil de détruire les spores de moisissure au bout de trois à quatre heures.

icone4 Placez le vêtement dans le lave linge et réglez la température de l’eau tiède. Lavez les vêtements avec 1 cuillère de détergent liquide. Après le lavage, examiner la tache et répétez le processus avec le jus de citron si les taches de moisissure sont toujours visibles


Enfin pour finir d’enlever les taches de moississure ajoutez 1 tasse de vinaigre à votre eau de rincage pour tuer la moisissure et vous débarrasser de l’odeur de moisi sur les vêtements.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!