Comment nettoyer l’inox : réfrigerateur

Les réfrigérateurs en inox sont extrêmement populaires pour leur élégance, le look moderne et leurs intérieurs spacieux.

Cependant, tandis que l’intérieur d’un réfrigérateur en acier inoxydable peut être vidé et essuyé, comme tout autre réfrigérateur, l’extérieur peut être un peu plus résistant aux méthodes de nettoyage traditionnelles d’un réfrigérateur. En fait, certaines choses que vous feriez à un réfrigérateur conventionnel peuvent réellement endommager le fini sur un modèle en acier inoxydable.

Nettoyer un évier en inox

vous aurez besoin de :

• Une éponge
• Du nettoyant à vitre
• Des serviettes en papier
• De l’huile pour bébé





Les étapes pour nettoyer un réfrigérateur en inox
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisez un nettoyant pour vitres sur les portes si les empreintes digitales sont les seuls problèmes visibles sur l’acier inoxydable. Vaporisez-le et essuyez-les avec une serviette en papier. Rincez l’acier inoxydable après et puis essuyez avec une serviette en papier sèche, en allant dans le sens du grain de l’acier inoxydable. Ajouter quelques gouttes d’huile de bébé à la serviette avant d’essuyer pour une meilleure brillance.
Utilisez un détergent et de l’eau pour nettoyer la graisse ou des taches de nourriture. Mettez des gants en caoutchouc. Mouiller une éponge sous l’eau chaude et ajouter quelques gouttes de détergent à vaisselle sur l’éponge.
Frotter la surface sale de la porte avec l’éponge. Rincer les portes correctement, en utilisant d’autres éponges imbibées d’eau propre
Essuyez les portes avec une serviette pour sécher. Vous pouvez maintenant appliquer un peu d’huile pour bébé (ou d’olive) ou utiliser un peu de vinaigre blanc sur un chiffon pour augmenter le côté brillant. Répétez ce processus une fois par mois, ou aussi souvent que nécessaire.





Voila tout ce qu’il y a de plus simple pour un entretien habituel.

Conseils et astuces supplémentaires pour laver un réfrigérateur en inox

Pour nettoyer l’inox il faut absolument éviter d’utiliser des tampons à récurer, ou certaines poudres à récurer.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!