Comment faire passer une migraine : cannelle clou de girofle basilic



La migraine est l’un des soucis de santé le plus lancinant et fatiguant et certes quelques médicaments peuvent aider.

 

Certains remèdes naturels peuvent être très efficaces pour soulager la migraine et apporter d’excellents résultats

Pour faire passer une migraine

vous aurez besoin de :
• clou de girofle
• cannelle
• miel
• lait
• sel
• basilic


Les étapes pour faire passer une migraine

La cannelle

icone1 La cannelle peut guérir les maux de tête et migraine associés au rhume.

icone2 Broyez un bâton de cannelle avec de l’eau pour faire une pâte épaisse et appliquez la pâte sur votre front pendant quelques minutes.

icone3 Alternativement, vous pouvez ajouter deux cuillères à café de cannelle en poudre à une demi-tasse de lait et faire bouillir pendant une ou deux minutes. Ajoutez une cuillère à café de miel, bien mélanger et boire. Remède à suivre au moins deux fois par jour quand on souffre de maux de tête et de migraine.

Le clou de girofle

icone4 Les clous de girofle peuvent être utilisés pour soulager les maux de tête et les migraines. Écrasez quelques gousses doucement et mettez-les dans un sachet ou un mouchoir propre. Inspirez l’odeur des clous de girofle écrasés lorsque vous avez un mal de tête jusqu’à ce que vous obteniez un certain soulagement de la douleur.

icone5 Vous pouvez également faire une pâte de trois à quatre gousses et d’eau puis la mettre sur votre front.

icone6 Vous pouvez également mélanger l’huile de clou de girofle avec du sel et la frotter sur votre front. L’effet de refroidissement de l’huile de clou de girofle va vous apporter un soulagement en quelques minutes.

Le basilic

icone7 Le basilic fonctionne comme un relaxant musculaire, ce qui en fait un traitement utile pour les maux de tête et les migraines causés par la tension musculaire.

icone8 Mettez quelques feuilles de basilic frais dans une tasse d’eau bouillante, laissez reposer pendant quelques minutes, puis boire le breuvage lentement.

icone9 Pour de légers maux de tête, vous pouvez mâcher quelques feuilles de basilic frais ou vous masser la tête avec de l’huile de basilic.

 
 
 
Basilic, clou de girofle ou cannelle des ingrédients simple qui peuvent vous aider à soulager votre migraine
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!