Comment enlever nettoyer une tache de pizza



Bien enlever une tache de pizza n’est pas toujours facile.
Les tâches de sauce de pizza sont habituellement un mélange de sauce tomate et de graisse. Le traitement de ce type de tache, doit donc utiliser des méthodes qui fonctionnent avec les deux à la fois


Heureusement, de nombreux produits détachant sont formulés pour les taches tenaces comme celles-ci, et vous avez une bonne chance d’enlever les taches de pizza à partir de presque n’importe quel vêtement ou tapis. Vous devrez peut-être répéter la méthode d’élimination des taches plus d’une fois, cependant, ne vous découragez pas si une trace de la tache persiste après le premier essai.
 

Pour nettoyer enlever une tâche de pizza

vous aurez besoin de :

• Du liquide vaisselle
• Eau
• Spray détachant avant lavage

nettoyer-tache-pizza

Les étapes pour nettoyer enlever une tâche de pizza

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Pour le nettoyage d’une tache de pizza, rincez le tissu immédiatement à l’eau tiède. Enlevez autant que vous pouvez de la tache de cette façon avant de poursuivre. Si la tâche est sur le tapis, épongez avec une éponge humide, suivie par des serviettes en papier. Répétez l’opération jusqu’à ce que les serviettes en papier n’aient plus rien à absorber
Versez du liquide vaisselle directement sur la tache (et sur l’envers aussi si l’article est vêtement par exemple). Frottez la tache de pizza avec une éponge humide et laissez le détergent agir sur la tache de pizza pendant 15 minutes environ.
Enlevez le détergent en passant le vêtement sous l’eau tiède (pas chaude surtout) et en frottant légèrement. Si la tache est sur le tapis, utilisez une éponge propre et humide ou un nettoyeur à vapeur pour enlever l’excès de détergent cela devrait être suffisant pour enlever une tâche de pizza fraîche et récente. Pour les taches de pizza plus anciennes, vous aurez besoin d’utiliser un shampooing pour tapis.
Appliquez un détachant avant lavage sur la tâche. Attendez cinq à dix minutes avant de passer à l’étape suivante.
Pour enlever une tache de pizza, mettez votre vêtement en machine, en réglant sur une température de l’eau tiède et ajoutez votre lessive habituelle, en cycle court.





Enlever et nettoyer une tâche de pizza peut être simple mais les tissus colorés peuvent s’estomper un peu lorsque vous utilisez des traitements antitaches de prélavage, assurez-vous donc de tester dans une petite une petite section en premier.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!