Comment nettoyer enlever une tache de café


 

Comme tout amateur de café, vous savez que les déversements sur vos vêtements arrivent tôt ou tard, surtout si vous en buvez beaucoup.

 

En mettant en œuvre la procédure de détachage appropriée, cependant, vous pouvez facilement vous débarrasser des taches de café et récupérer vos tee-shirt blanc.

Pour nettoyer enlever une de tache de café

vous aurez besoin de :

• Chiffon propre
• Essuie tout
• Eau
• Savon liquide
• Vinaigre blanc


Les étapes pour nettoyer enlever une de tache de café

1.Imbibez un chiffon propre ou du papier essuie-main blanc avec de l’eau chaude du robinet et épongez la tache de café. Ne frottez pas la tache. Il suffit de l’effacer plusieurs fois de l’extérieur pour éponger autant de la tache avec de l’eau chaude que possible jusqu’à ce que vous puissiez utiliser d’autres méthodes. Utilisez une autre serviette en papier ou un chiffon pour sécher la surface.

2.Rincez la tache de café dès que possible à l’eau froide.

3.Faire une solution d’une cuillère à café de liquide vaisselle et un litre d’eau chaude lorsque vous rentrez chez vous. Assurez-vous que le détergent ne contient pas de lanoline. Utilisez cette solution pour éponger la tache de café, à l’aide d’un chiffon propre. Épongez de l’extérieur de la tache de café vers l’intérieur. Rincez à l’eau froide.

4.Mélangez une part de vinaigre blanc distillé avec trois part d’eau dans un bol. Laver la tache dans la solution de vinaigre et bien rincer.

5.Lavez les vêtements comme d’habitude.

Pour nettoyer enlever les taches de café plus anciennes, faire une pâte de borax et d’eau, l’appliquer sur la tache. Laisser reposer la pâte pendant 15 minutes, puis lavez l’élément comme vous le feriez normalement.On trouve le borax dans toutes les drogueries.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!