Comment enlever une tache de café sur un tapis



il peut être difficiles de nettoyer une tache de café sur un tapis si on attend trop longtemps

 

Comme beaucoup de gens ajoutent du lait ou de la créme et du sucre ou des édulcorants artificiels dans leur café, vous pouvez avoir des protéines et qui collent au tapis. Pour nettoyer les taches de café, tout ce que vous avez besoin est un peu de matériel de ménage.

Pour enlever une tache de café sur un tapis

vous aurez besoin de :

• Linges propres
• jus de citron
• vaporisateur
• liquide vaisselle


Les étapes pour enlever une tache de café sur un tapis

icone1 Tamponnez pour le nettoyage de la tache de café autant que possible avec un chiffon propre et absorbant. Mélangez 2 tasses d’eau chaude, 1/2 c. de liquide vaisselle et 2 c. de jus de citron dans bol.

icone2 Rincez le chiffon buvard complètement, puis tremper le dans la solution de nettoyage. Essorez le chiffon légèrement et frottez les taches de café, plongez à plusieurs reprises et essorez. Continuez cette étape jusqu’à ce que le café soit complètement nettoyé. Assurez-vous de descendre en profondeur dans les fibres si le tapis est épais.

icone3 Remplissez un vaporisateur avec de l’eau du robinet. Vaporisez les taches avec de l’eau jusqu’à ce qu’elles soient humides. Épongez l’eau avec un chiffon propre et sec. Utilisez un second chiffon si le premier est trop humide. Répétez le processus une ou deux fois, jusqu’à ce que la mousse soit rincée sur le tapis.

icone4 Tamponnez les taches humides sécher avec un chiffon propre et sec. et laissez sécher le tapis.

 
 
 
Nettoyer une tache de café est simple, mais plus vite c’est fait plus vite c’est facile à enlever.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!