Comment enlever se débarrasser d’une crampe


 

Une crampe est le terme commun pour des crampes aux jambes qui se produisent spontanément, soit lors d’une activité ou la nuit.

 

Comme toute crampe, une crampe au jambe est une contraction musculaire soudaine, involontaire qui provoque des douleurs. La crampe peut se produire dans votre mollet, cuisse, l’aine ou même dans vos orteils. La cause exacte de ces crampes est inconnue, mais il est suggéré que la déshydratation, un déséquilibre électrolytique ou les muscles tendus en sont à la racine. Heureusement, il ya des options de traitement pour les crampes.

Pour enlever se débarasser d’une crampe

vous aurez besoin de :

• De la glace
• Une boisson sportive

Les étapes pour nettoyer

1.Arrêtez de bouger une fois que la crampe arrive. Mettez vous debout avec vos pieds à plat sur le sol.

2.Soulevez vos orteils doucement pour étirer le dos de vos jambes. Montez vos mains vers le ciel pour augmenter l’étirement.

3.Asseyez-vous sur le sol et enveloppez vos mains serrées autour de la zone douloureuse. Appuyez sur les talons de vos mains dans le noeud et masser doucement la zone à l’aide de petits mouvements circulaires.

4.Pétrir la zone de la crampe doucement jusqu’à ce que la douleur s’atténue. Déplacez vous doucement et arrêtez si la douleur devient trop intense.

5.Appliquez une poche de glace dans la région des crampes. Maintenir en place pendant au moins cinq minutes.

6.Buvez une boisson pour sportifs pour soulager la déshydratation. Vous pouvez être faible en niveaux de potassium, de sodium ou de calcium afin de reconstituer ces minéraux rapidement buvez une boisson électrolyte.

Étirez vos muscles avant l’exercice pour aider à prévenir les crampes

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!